MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaissez vous les tailles anglaises de soutien-gorge?

S
34 ans 3
Bonjour,
Avez vous déjà essayé les soutien-gorges tailles anglaises, en FF? Est ce que ça correspond a un bonnet G en taille française? J'en ai vu sur le site belletouteronde.com mais  
je voudrais votre avis :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
normalement le FF anglais correspond à du H français. En tout cas chez Curvy Kate et Panache c'est sur!
S
34 ans 3
Faustine83 a écrit:
normalement le FF anglais correspond à du H français. En tout cas chez Curvy Kate et Panache c'est sur!


Et tu as déjà essayé ces marques?
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui j'en ai de ces marques là et mon 100H correspond à un 38FF ;)
C
47 ans 7
Les tailles anglaises ca peut paraitre compliqué mais parfois ca rend bien service. Moi je suis trop serré ds du F et le G me fait un "bec" sous les aisselles. Et bien chez les anglais tu trouves du FF. C'est parfait pour mes jolis lolo ;-) Je suis de ton avis Panache c'est vraiment bien. Il y a aussi Sculptresse de chez Panache qui est une marque spécifique pour nos poitrines gourmandes :))
S
34 ans 3
:D merci pour vos tuyaux!! J'ai vu toutes ces marques sur belletouteronde.com Ca a l'air vraiment de la bonne qualité. C'est super, merci les filles ;)
C
47 ans 7
de nada ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
sur ebay uk tu trouves ces marques à des prix trés intéressants! Sinon en ce moment sur lemon curve les panaches sont assez bien soldé.

Par contre sur le site que tu as donné les tailles indiquées sont en taille française apparemment.
C
47 ans 7
Nan nan t'inquète, dès que tu vois DD ou FF ou GG c'est bien des tailles anglaises, et ils en ont chez belletouteronde.com
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui je sais mais c'est bizarre car le tour de dos n'est pas en taille anglaise mais en taille française donc ça porte à confusion!
29 ans 571
un 105I donne quoi en taille anglaise ? Je suis perdu !! Merci
42 ans Sous les pins!!! 7782
normalement ça devrait faire du 40 G mais je suis pas sur j'arrive pas à trouver de correspondance après le H mais si on suit la logique le H étant du FF le I devrait être du G!
C
47 ans 7
La correspondance n'est pas si simple que cela. En fait les tailles DD FF sont des tailles intermédiaires, des demi-tailles si tu préfères. Contrairement aux bonnets GG et HH qui sont de "vrais" tailles à part entière. Il faut savoir aussi que les Anglais passent directement du bonnet HH au J. Ils n'ont pas de I. Bref c'est compliqué, mais avec un vrai tableau de correspondances on s'y retrouve facilement. Pour ce qui est de ta taille 105 I en taille Française, ça correspond à un H (voir GG selon ta morphologie). J'espère que je ne t'ai pas trop embrouillée ;)
C
47 ans 7
J'oubliais...Faustine a raison le tour de dos 115 en France correspond à un 40 en taille anglaise !! :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
105 pas 115 ;)
B I U


Discussions liées