MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements d'occasion grande taille

51 ans Var 2447
Bonjour à vous tous

Je lance cette discussion car j'aimerais avoir votre avis. J'habite dans le Var, près de Draguignan et il faut dire qu'en matière de boutiques grandes tailles on  
est pas gâté dans le coin.

Ou cela s'arrête au 52, ou le style est vieux jeu, ou c'est trop cher... Bref....du coup ma soeur et moi avons une idée: ouvrir une boutique de vêtements d'occasion pour femmes rondes. Pensez vous que c'est une bonne idée? Vous achèteriez et/ou déposeriez des vêtements dans un magasin comme ça?

Ce concept existe déjà pour les enfants et vêtements à tailles standards mais j'ai pas notion pour les femmes rondes. Vos suggestions ou remarques seront les bienvenues. Par exemple, j'ai beaucoup de vêtements avec 2 ou 3 tailles différentes (régimes yoyo, mauvais achat sur internet etc...) et je ne prends pas le temps de les vendre en vide-dressing. Donc je les mettrais en dépôt vente et avec l'argent récolté je m'en achèterais d'autres, neufs ou pas. Vous feriez pareil?

Voilà,j'espère que j'ai été claire. Merci par avance de vos réponses, ça m'aidera à prendre une décision, à savoir si c'est une bonne idée ou non.
38 ans Sous les pins!!! 7782
c'est ce que l'on fait ici sur le vide dressing!
Personnellement j'achète beaucoup d'occasion ici ou sur ebay et je vends également.
Je ne pense pas que je passerai par un dépôt vente car avec internet on arrive à vendre assez facilement au final.
51 ans Var 2447
Faustine83, oui je sais que c'est ce qui se fait ici ou ailleurs avec les vide-dressing.
Le problème c'est qu'on ne peut pas essayer. Ce n'est pas embêtant pour toi?

Pour ma part je n'achète pas dans les vide-dressing pour ça. J'aime bien essayer, surtout quand je veux acheter une tenue complète. J'aime bien voir ce que ça donne dans un miroir. Et puis le plaisir de toucher le tissu etc...

Merci pour ta réponse en tout cas. Intéressant de voir que nous n'avons pas tous les mêmes attentes.
38 ans Sous les pins!!! 7782
effectivement on ne peut pas essayer mais à force on retrouve les mêmes marques et on connait notre taille ;) Et puis on vérifie avec les mesures!
En même temps je commande beaucoup par correspondance donc j'ai l'habitude de ne pas essayer! Après si j'avais un dépôt vente spécialisé à côté de chez moi j'irai surement faire un tour de temps en temps ça c'est sur.
B I U