MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tailles Kiabi

49 ans Paris 9874
Coucou et help!

Il me semble qu'auparavant Kiabi faisait du 50/52... maintenant je trouve plein de L, XL, 2XL.
La taille max de la collection normale devrait être le 50/52 donc 2XL?
Mais  
le guide des tailles ne dit pas du tout ça.....

:cry:
42 ans Sous les pins!!! 7782
méfiance! leur 2xl est loin de faire un 50/52!! En fait ils ont étendu la collection standard dans des tailles xxl et il y a toujours la collection grande taille qui commence au 46/48 et qui va jusqu'au 54/56 voir plus sur certaines pièce je crois.
La collection normale va jusqu'au 48 à la base si je me souviens bien!
49 ans Paris 9874
Faustine83 a écrit:
méfiance! leur 2xl est loin de faire un 50/52!! En fait ils ont étendu la collection standard dans des tailles xxl et il y a toujours la collection grande taille qui commence au 46/48 et qui va jusqu'au 54/56 voir plus sur certaines pièce je crois.
La collection normale va jusqu'au 48 à la base si je me souviens bien!


Merci! c'est ce que je craignais...
Donc je reste à l'écart de la collection normale et vais chercher mon bonheur dans les 50/52 grandes tailles ;)
52 ans Lorraine 4326
je confirme je ne rentre pas dans leur XXL . je pense que ça taille un 44
49 ans gagny 3067
je me suis fait avoir et le 46 standard n'est pas le même qu'en grde taille.... et les prix non plus d'ailleurs c'est pr cela que j'avais tenté le coup

des blouses à 10€ top, trop petites....
49 ans Paris 9874
ladybugette a écrit:
je confirme je ne rentre pas dans leur XXL . je pense que ça taille un 44


alors c'est le guide des tailles qui a raison!
mais quelle idée de faire une partie du choix en tailles chiffrées et l'autre en tailles américaines..... :roll:
42 ans Sous les pins!!! 7782
juste pour faire croire qu'il faut leur collection standard en grande taille!
Je m'en suis rendu compte quand j'y suis allée avec une copine qui fait un 42/44 et elle a essayé une robe en 2xl qui lui allait parfaitement! Sur le coup je me suis dit que c'était une embrouille leur taille! !du coup je reste sur le rayon grande taille!
49 ans Paris 9874
Faustine83 a écrit:
juste pour faire croire qu'il faut leur collection standard en grande taille!
Je m'en suis rendu compte quand j'y suis allée avec une copine qui fait un 42/44 et elle a essayé une robe en 2xl qui lui allait parfaitement! Sur le coup je me suis dit que c'était une embrouille leur taille! !du coup je reste sur le rayon grande taille!


Ce qui est étrange (et trompeur) c'est que tu peux faire une recherche en 50/52 dans la collection standard... et ça te donne en résultats tous les XXL.
En plus leur collection normale s'intitule "Femme du 34 au 52"... :shock:
49 ans Paris 9874
Tu rapportes ton colis dans le relais où tu l'as pris et ils gardent 3€ sur le remboursement pour "frais de retour"!!! C'est la préhistoire de la vpc ou quoi?
42 ans Sous les pins!!! 7782
ah ouai sympa! Jamais testé Kiabi en vpc vu que j'en ai plusieurs dans le coin mais en tout cas ça donne pas envie :lol:
37 ans 1547
Ah je ne m'en souvenais pas, mais c'est vrai qu'en général je ramène directement en magasin car les horaires sont plus larges que le relai colis.
C'est abusé !
49 ans gagny 3067
poupoule a écrit:
Tu rapportes ton colis dans le relais où tu l'as pris et ils gardent 3€ sur le remboursement pour "frais de retour"!!! C'est la préhistoire de la vpc ou quoi?



j'en suis à 2 rbt et pas de frais de prélevé ....
49 ans Paris 9874
clelia_1975 a écrit:
poupoule a écrit:
Tu rapportes ton colis dans le relais où tu l'as pris et ils gardent 3€ sur le remboursement pour "frais de retour"!!! C'est la préhistoire de la vpc ou quoi?



j'en suis à 2 rbt et pas de frais de prélevé ....


Pourtant: http://www.kiabi.com/s...es/satisfait-ou-rembourse.html

Mais tant mieux!
49 ans derrière toi!! 3399
Pour les retours en relais colis je ne sais pas, mais on peut rapporter les colis en magasin et les retours sont gratuits; tu es remboursée directement. Après il faut avoir un Kiabi dans le coin, il est vrai.
49 ans gagny 3067
Missco a écrit:
Pour les retours en relais colis je ne sais pas, mais on peut rapporter les colis en magasin et les retours sont gratuits; tu es remboursée directement. Après il faut avoir un Kiabi dans le coin, il est vrai.



oui en relais colis pas de frais je confirme

là ils se sont plantés ds ma commande en oubliant un art payé, j'ai ralé et là je viens de recevoir une très belle carte de voeux avec bon cadeau de 15€
B I U


Discussions liées