MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La E-boutique idéale?

41 ans Lyon 3
Bonjour à toutes ,

J'aurais bien besoin de votre avis s'il vous plait :D

Etant ronde a forte poitrine j'ai de grande difficulté à trouver de la jolies lingeries en accord  
avec mon age et mon budget.
A tout juste la trentaine , je n'ai aucune envie de me vêtir de "Toiles de parachutes" en guise de sous vêtements.

Alors j'ai décidé de prendre le problème à "Bra- le -coprs" et de monte un e-shop"

Du coup si vous aviez le temps de me décrire votre site de vente lingerie idéal ce me filerai un petit coup de main.
Par exemple:

Quel genre de produits vous adoreriez trouver?

Quel taille vous mettez?


Quel budget vous consacreriez a un bel ensemble de qualité

Quel extra shopping vous emballerait?

Enfin voilà, j'ai bien des idées, mais comme nous ne sommes pas toutes pareilles ce serait bien sympa de partager vos attentes.


Merci a toutes celles qui m'ont lu et celles qui prendront quelques minutes pour me répondre.

A très Vite


Kali
42 ans Sous les pins!!! 7782
regarde des site comme lemon curve et viksen c'est un bon exemple! Les prix sont pas donnés mais pour la qualité on a pas le choix! Sinon c'est ebay uk!
41 ans Lyon 3
Faustine83 a écrit:
regarde des site comme lemon curve et viksen c'est un bon exemple! Les prix sont pas donnés mais pour la qualité on a pas le choix! Sinon c'est ebay uk!


Merci faustine, :)

J'ai regarder lemon curve ( qui est génial) et d'autres sites, néanmoins des fois je me dit que je verrais bien telles ou telles chose que l'on ne trouve pas.
J'ai vu des concepts géniaux également.
J'ai déja un concept et des réferencement, ce que je souhaite c'est ajouter ce truc qui nous fait dire que les clientes trouverons ce qu'elle souhaite et même plus.
:)
Mais j'aimerais que ce site soit celui de nous toutes dans le sens ou on n'est pas oblige de commander UK ou US mais vraiment de se dire que l'on peut trouver le produit dont on rêve sans pour autant le faire venir d'un autres pays.

Mais je note qu'un bon rapport qualité/prix est déja un sujet.

mais merci pour le conseil.

Bonne soirée.

Kali
65 ans france 455
Pour ma part , je ne porte que des soutiens-gorge sans armature. Je ne trouve pour le moment et depuis longtemps que triumph . Mais je ne suis vraiment pas contente du coté esthétique . Malheureusement il n'y a aucun choix dans cette exigence !

lou
41 ans Lyon 3
louane a écrit:
Pour ma part , je ne porte que des soutiens-gorge sans armature. Je ne trouve pour le moment et depuis longtemps que triumph . Mais je ne suis vraiment pas contente du coté esthétique . Malheureusement il n'y a aucun choix dans cette exigence !

lou


bonsoir,
Merci lou de ta réponse. :)
Si l'on te proposait de la belle lingerie avec armatures, 3 points de maintien pour plus de confort tu serait tenter, ou tu ne portes que des soutiens-gorge sans armatures par choix?

Au plaisir et belle soirée.
65 ans france 455
Oui il s'agit d'un choix . Les armatures sont souvent décriées par les médecins , surtout en cancérologie.

Comme il y a pas mal de cancer dans ma famille j"évite , tout ce qui pourrait , engendrer des inflammations,ou des points d'appuis récurrents;

Mais bon il s'agit là de mon choix , suite à une conversation avec la cancéro . Je ne suis pas anti armature , puisque difficile de prouver , les causes et effets :D

lou
B I U