MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maillot de bain

65 ans france 455
J'ai décidé d'aller a la piscine avec ma petite fille :lol:
Mais je cherche un maillot piscine , qui tombe bien , qui soit confortable (pas le style je  
tire sur les cuisses , je remonte sans arrêt la poitrine!!) de prix raisonnable (bien sur :D ) des idées ?? Ah oui je fais 1,55 m pour 95kg. Donc je me dois d'être au top dans le maillot :D

lou
42 ans Sous les pins!!! 7782
Regardé chez décathlon , ils vont jusqu'au 52 et les prix sont raisonnable sinon chez Evans il y en a des très jolis mais c'est plus cher.
37 ans 1547
Ah ben oui, tu dois être bien dans ton maillot, parce que c'est beaucoup plus agréable pour profiter de la piscine ! (et non pas parce qu'il faudrait compenser quoi que ce soit) ;)
Tu vas adorer les sensations que te procure ton corps quand tu seras bien dans l'eau :D

Je rejoins Faustine pour son conseil,décathlon fait des maillots de différentes coupes à un prix raisonnable, et à ce que j'ai pu en voir, ils ont tenus plus longtemps.

Evans c'est vrai qu'ils sont plus jolis, peut-être qu'avec les soldes tu trouverais des choses sympas abordables.

Amusez-vous bien ! Vous allez vous régaler :)
65 ans france 455
merci les filles c gentil de votre part :D

décathlon , j'ai peur que se soit petit . Je fais un 56 . Je vais regarder Evans

lou
37 ans 1547
N'hésite pas à commander là où tu n'as ni frais d'envois (avec des bons de réducs) et un retour gratuit, pour pouvoir en commander plusieurs et faire des essayages.
Bon courage dans ta recherche !
42 ans Sous les pins!!! 7782
regarde chez Asos ils en ont des sympa et surtout envoie et retour gratuit!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
louane a écrit:
merci les filles c gentil de votre part :D

décathlon , j'ai peur que se soit petit . Je fais un 56 . Je vais regarder Evans

lou


J'ai acheté un maillot en taille 56 chez Decathlon, mais il me va trop grand, je l'ai mis en vente sur ma bav si tu veux regarder...Mais sinon sur Decthlon ils vont jusqu'à la taille 56... ;)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
amielune a écrit:
louane a écrit:
merci les filles c gentil de votre part :D

décathlon , j'ai peur que se soit petit . Je fais un 56 . Je vais regarder Evans

lou


J'ai acheté un maillot en taille 56 chez Decathlon, mais il me va trop grand, je l'ai mis en vente sur ma bav si tu veux regarder...Mais sinon sur Decthlon ils vont jusqu'à la taille 56... ;)


G
33 ans en belgique 110
je peux te conseiller d'investir dans un maillot un peu cher mais de qualité ;) pour les grande tailles il y a ulla popkin, il ont des maillots une piece mais il faut voir tes gouts ;) ils vont jusqu'au 60 mais je ne sait pas si il ont reçu la nouvelle collection tu peux regarder sur le site ;) sinon il y a h&m maillots grande taille mais si tu n'aime pas le noir :? ils commencent a partir du 44 juque'au 54 mais je ne sais pas encore une fois si ils les ont reçus
sinon decatlon fera peut etre ton bonheur, ils en ont toute l'année et amuse toi bien avec ta petite ;)
65 ans france 455
Finalement je l'ai pris à décathlon . Il est conforme a ce que je cherchais .

lou
B I U


Discussions liées