MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle en plus, de quoi bien papoté.

34 ans Dordogne 25
Bonjour tout le monde, je m'appelle Elisabeth, j'ai 24 ans. Banal on dirait. Je mesure 1m54 pour 107 kilos et depuis mon plus jeune âge je suis grosse. Je m'accepte  
de plus en plus, mais sur certaines choses j'ai encore beaucoup de mal. Je veut en discuté et plus encore liés des affinités avec des personnes qui me comprennent. Dans mon entourage, on ne me comprend pas ou on me juge, même les personne aussi et plus grosses que moi, ça en devient pesant. J'ai besoin de temps et d'en parler pour m'accepté. J'ai besoin de parler avec des personnes qui me comprennent.

J'aime nager, je lis beaucoup et j'adore écrire. Je suis pleine d'imagination, j'aime les sorties entre amis et je ne me prend pas la tête, ensemble on dirait des enfants de dix ans. Et j'aimerais faire de grande chose pour aider mon prochain.

Mon histoire est banal, quand j'étais encore une petite fille, j'ai perdu la personne la plus cher à mon coeur, mon grand-père emporté par un cancer, suite à son décès je me suis réfugié dans la nourriture. Ma famille disait que je voulait ressembler à une de mes tantes obèses, ils avaient dit ça à la famille, ils n'ont rien compris. J'ai passé mon adolescence à être ronde, toujours à passé au dessus des critiques malgré la dureté de ceux ci. On lance des folles rumeurs à mon sujet dans ma famille et je croit avoir besoin de m'éloigné de ça.

J'espère que cette présentation vous aura plu.
S
89 ans 4951
bienvenue :D
43 ans 18 la guerche sur l aubois 18
bienvenu a toi ......le forum est super


tu c est j ai 33ans je pèse 113 kilo mais moi je m accepte pas j ai etai eleve par magrand emere rejeter par famille ect ...... courage gros bisousssssss
K
35 ans Dijon 28
Hello,

bienvenue sur le forum, je suis également relativement nouvelle :-)

J'ai remarqué que tu as plein de points communs avec moi, si tu veux papoter, ça me ferait super plaisir :-)

Courage à toi et gros bisous
34 ans Dordogne 25
Merci, au plaisir de parler avec vous
40 ans Morangis 91 73
Bienvenue chez toi, ici tu pourras te trouver une ''famille'' qui ne te jugera à aucun moment
B I U