MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes Ugg Australia vos avis ?

25680
Bonsoir,

Je me tâte sur l'achat d'une paire de bottes UGG, seulement voilà si tout le monde parle du confort de ces bottes, personne ne parle de la tenue du pied  
?
En effet avec mes pieds plats je suis devenue méfiante et j'aimerais des chaussures dans lesquels mon pied soit maintenu correctement, et avec lesquels je puisse marcher toute la journée.

Alors qui a testé les UGG ?
Est-ce qu'on peut marcher avec ou bien ce sont plus des gros chaussons très chauds ?
51 ans 1632
bonsoir,
J'en ai une paire de taille basse, je trouve que la semelle est bien stable et bien épaisse. Mon pied est bien maintenu, et pourtant j'ai vite les chevilles qui "vrillent" ;). Bref pas déçue du maintien ;)
42 ans très au sud 7915
j'en ai (des fausses) pour trainer en hiver (jardin, poubelle etc) et c'est des gros chaussons. C'est hyper confortable et régressif mais mes pieds n'ont pas besoin d'être tenus.
Si je n'ai pas pris des vraies, je n'ai pas pris des 1er prix non plus.
A l'origine se sont des chaussons ou chaussures d'intérieur et malgré le succès leur forme n'a pas changée!
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'en ai une paire mais en laine donc pas franchement tenus au niveau du pied mais je confirme que ce sont de vrai pantoufle!
49 ans derrière toi!! 3399
J'en ai trois paires, une haute, une basse et une en laine; et j'aime bien; elles sont chaudes et confortables, mais je mettrais un bémol sur la tenue du pied; car elles sont relativement "molles"; tout dépend de ce dont tu as besoin en fait; suivant ta cheville

Par contre, pour en avoir eu des fausses, pas premier prix non plus, que je traînais à la maison, ce n'est pas absolument pas comparable.
49 ans derrière toi!! 3399
J'en oublie : je voulais dire que suivant la formation du pied, les chaussures prendront cette forme. Si la cheville part à gauche, la chaussure partira sur la gauche (on en voit plein des déformés dans la rue)..d'où mon interrogation sur le bon maintien.
25680
Missco a écrit:
J'en ai trois paires, une haute, une basse et une en laine; et j'aime bien; elles sont chaudes et confortables, mais je mettrais un bémol sur la tenue du pied; car elles sont relativement "molles"; tout dépend de ce dont tu as besoin en fait; suivant ta cheville

Par contre, pour en avoir eu des fausses, pas premier prix non plus, que je traînais à la maison, ce n'est pas absolument pas comparable.


Bonjour Missco,

Tu as des vraies Ugg ou une autre marque ?
C
52 ans Vittel 455
J'ai deux paires de Ugg et selon le modèle la tenue n'est pas la même par contre elles taillent grand et la peau se détend. J'ai pris une pointure en dessous et je ne regrette pas.
Je les porte toujours pieds nus pour avoir bien chaud ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Anne a écrit:
Missco a écrit:
J'en ai trois paires, une haute, une basse et une en laine; et j'aime bien; elles sont chaudes et confortables, mais je mettrais un bémol sur la tenue du pied; car elles sont relativement "molles"; tout dépend de ce dont tu as besoin en fait; suivant ta cheville

Par contre, pour en avoir eu des fausses, pas premier prix non plus, que je traînais à la maison, ce n'est pas absolument pas comparable.


Bonjour Missco,

Tu as des vraies Ugg ou une autre marque ?


Les 3 paires que j'ai sont des vraies; (et j'ai une autre marque en guise de chaussons*: dans la maison)
60 ans île de France 1421
3 paires de UGG ? à Nimes en plus ??? mais pourquoi faire grands dieux ? :shock:

(désolée pour le doublon, j'ai le clavier qui fourche ce matin)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Nathboop a écrit:
3 paires de UGG ? à Nimes en plus ??? mais pourquoi faire grands dieux ? :shock:

(désolée pour le doublon, j'ai le clavier qui fourche ce matin)


j'en ai vu à Marseille au printemps avec 25° elles avaient des ugg au pied!!
Sinon ça arrive qu'il fasse froid dans le sud quand même!!
C
52 ans Vittel 455
Le mouton comme la laine ou la soie ce sont des matières thermorégulatrices ...elles nous tiennent chaud en hiver et frais quand il fait chaud.
À la basse les Ugg ont été crées pour les surfeurs, quand ils sortent de l'eau ;) ce n'est donc pas choquant de les porter en été même si ça peut paraître surprenant. Faites le test !
49 ans derrière toi!! 3399
Nathboop a écrit:
3 paires de UGG ? à Nimes en plus ??? mais pourquoi faire grands dieux ? :shock:

(désolée pour le doublon, j'ai le clavier qui fourche ce matin)


Drôle de question...je n'habite Nîmes que depuis deux ans; et deux de mes paires sont plus vieilles, et vu que j'habitais en Auvergne avant, elles étaient plus qu'utiles. Et je pars au ski régulièrement...

Je ne les porte pas en été, mais en hiver ici je n'ai pas si chaud que ça; il ne faut pas exagérer, on a aussi des bonnets, des gants, des écharpes chaudes, il fait froid aussi (samedi soir en rentrant mes Ugg m'auraient été utiles à -2 degrés)

Eh oui trois paires, une haute marron, une basse noire et une en laine grise (donc évidemment pas les mêmes)

Justification validée? :lol:
60 ans île de France 1421
Ah oui l’Auvergne ! je comprends mieux la multiplication des paires.
Donc justification validée. :D
49 ans derrière toi!! 3399
:lol: :lol: Tu m'as bien fait rire!
B I U