MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de mars 2014 (Bis)

42 ans dans mon salon 374
Coucou les filles juste pour vous dire que ma petite eileen est nee jeudh en 1h40de travail tres rapide et san peri je sors lundi je vous raconterai tout ca  
de mon pc bisous
38 ans France 1769
Félicitations soso :D :D
Bienvenüe a Eileen 8) 1h30 dus donc oui c'est du rapide :shock:

Lalaly on pense a toi ma belle !!
M
35 ans 1170
Félicitation sosooooooooooooooo, bienvenue petite Eileen dans notre monde, oui dis donc 1h30 de travail c'est du rapide, bon en même temps c'est un 3ème ;) bravooo à toi et vivement le récit !!

Lalaly aussi une pensée pour toi ma belle

Bisous les filles
40 ans Eure 105
Félicitations Soso!! :D
Bienvenue à ta petite Eileen!
42 ans 605
Félicitations soso! Bienvenue à votre princesse!

Alors figurez vous que j'en ai ras le bol j'ai tous les jours des messages ou des reflexions style "ben toujours pas!?" Donc déjà ça me gonfle à un point... parce que vu le nb de contractions que j'ai voilà quoi....

Mais en plus aujourd'hui je me prends un "toujours rien? " suivi d'un de toute façon faut pas que tu accouches demain, le 31 mars, car c'est l'anniversaire de ta nièce et que franchzment faut qu'ils aient chacun leur date!
Euh oui, je peuxecomprendre mais je fais quoi moi si ça arrive je sers les fesses pendant 24h?!
Voilà c'était mon coup de gueule du jour, parce que je suis fatiguée, j'ai mal au ventre...

J'arrête mon pavé, bonne soirée.
40 ans Bondy, 93 837
Courage lalaly la fin est pas facile

Envoi les balader ceux qui sont pas content

:kiss: :kiss:
M
35 ans 1170
Oulaaaaa ma belle je te sens sur les nerfs et franchement y a de quoi, bien entendu qu'on peu pas connaitre la date de naissance et heureusement, ces gens là envoi les balader, non mais franchement je comprend pas la réaction de certaines personnes, courage ma belle et ne répond même plus à ce genre de remarque !

Le silence est la meilleure des vengeances !

Courage ma belle, je pense à toi, gros bisous
V
39 ans limousin 215
Bienvenue a la petite Eileen,
Félicitation a Soso qui a bossée comme une folle.
1h30 de travail franchement =D> =D> =D> =D> =D>


Lalaly, les gens sont biensur des "co..." car si on veut allée par là, tous les jours y a des milliers de gens qui ont le même anniversaire.
Bref le principal c'est que pour toi ton bout chou se décide a venir pour que tu puisses le caliner.
Courage
46 ans 994
Bon courage Lalaly!!! Franchement je comprends ton ras le bol!!C'est un peu la même chose par chez moi et en plus c'est au moment où on n'en peut plus et donc où justement on n'est encore moins capable d'encaisser....mais il faut tenir le coup parce que c'est REELLEMENT bientôt fini!gros bisous
46 ans 994
Lalaly?? youhouuuuu es-tu là??tu ne nous aurais pas fait un petit bébé en cachette dis donc??c'est rare que tu ne laisses pas un message de la journée.... 8)
42 ans dans mon salon 374
grrrrr je viens de faire mon recit d'accouchement j'etais a la fin et j'ai appuyé sur une touche qui a tout effacé :shocked!: :snipersmile: ](*,)
Alors je mets Eileen au sein et je vous refais ça lol
46 ans 994
Oui oui oui on veut on veut on veut !
37 ans 307
Félicitation soso. :-) j'aime beaucoup le prénom et la façon de l'écrire. Comment le prononce tu?
Hâte de lire ton récit.

Lalaly j'espère que tu vas mieux. Vient nous donner des news
42 ans 605
Un petit message pour vous dire que notre petite Agathe est née aujourd'hui à 12h56.
belle poupette de 3.560kg et arrivée express en moins de 1h30.

je viendrai vous raconter tout ça à mon retour à la maison.
merci pour votre soutien!

Bisous.
42 ans dans mon salon 374
me revoilou,

Tout a commencer dans la nuit de mercredi a jeudi, je me suis reveillée a 3h30 du matin avec un mal de tete insuportable, je me suis donc levée pour prendre un medoc et j'ai reussi a me rendormir tant bien que mal et a 5h50 quand le reveil de mon homme a sonné j'avais toujours aussi mal + des taches noir qui me passait devant le yeux une envie de pleurer et la sensation que je ne pourrai pas assumer la journée...Mon homme m'a vraiment senti mal et a donc decider d'appeler la maternité pour avoir leur avis... resultat je dois venir assez vite pour verifier ma tension, je me leve tant bien que mal cheri m'aide a me doucher j'ai la nausée je ne suis pas bien et il decide de mettre la valise et le sac a langer dans la coffre, on reveil les enfants qui sont tout content d'aller chez papy et mamie et de rater une journée d'école. Nous partons de la maison a 6h45 je suis de plus en plus mal la voiture n'arrange rien, on arrive a 7h15 chez mes parents bisous a mes loulous et nous voila parti a la maternité.
Arrivé a 7h30 les taches noirs se sont transformés en points noirs on nous installe direct en salle de naissance pour un monitoring, la sage femme prends ma tension je suis a 10.7 donc normal elle verifie mon col tjs epais et ouvert a 3 elle me demande la date de mon terme et appelle ma gygy...
Vers 8h3n la revoila qui arrive en panique elle me secoue le ventre et me demande si je sens bien ma puce bouger, euh oui je la sens toujours et meme bien mais la je pense qu'elle dors, elle a l'air inquiete quand meme je me mets sur le cotes et la ma fille se reveille et fait des bonds dans mon ventre.
9h00 ma gynéco arrive et me demande si je veux etre declencher aujourd'hui parce qu'effectivement ses taches noirs c'est pas inquietant mais bon je suis a 3 jours du teme mon col est favorable et la j'avoue que j'en ai marre je veux qu'une chose accoucher meme si je sais que le declenchement peut etre long et douloureux tant pis on se regarde avec cheri et on decide que oui c'est pour aujourd'hui.
9h30 la sage femme me perce la poche des eaux et la la chose qui m'inquietais le plus se produit le liquide est teinté comme pour Louis, ma puce n'est pas bien...
Le temps passe et je ne ressens rien pas de contractions mais mon mal de tete commence a passer.
10h30 la sage femme me mets la perf d'ocytocine pour le declenchement et je commence a ressentir des petites contactions de temps en temps...
11h00 je commence a voir des contractions toutes les minutes, je suis soulager 1 minutes puis je réenchaine sur une contraction d'1 minute, c'est tres fatiguant et extrement douloureux je me concentre sur un point precis de la piece et je respire le plus calmement possible la sage femme arrive et me dis que je suis a 6 et qu'elle appelle l'anethesite...
11h45 l'anesthesiste arrive prefere que mon homme sorte j'essaie de gerer mais c'est douloureux je n'ai pas le temps de respirer les contractions s'enchaine il ne faut pas que je bouge pour la péri mon home n'est pas là...
11h58 exactement la péri est poser il me dit d'appuyer dans 15 min puis toutes les 20 minutes qu'il a peu doser car c'est mon troisieme...
12h05 mon homme revient la sage femme lui dit que si il veut aller manger c'est now il me regarde ne sait pas trop quoi faire ne veut pas me laisser seule je lui dit d'aller manger un bout apres on ne sait pas quand il pourras remanger...
12h15 tout s'accelere je suis ouverte a 10 la sage femme voit la tete j'ai pas eu le temps d'appuyer sur le bouton de la péri et ma fille va sortir mon homme n'est pas la la sage femme l'appelle sur son portable lui dit de venir de suite si il ne veut pas tout louper...
12h25 mon homme arrive je ne gere plus rien je pleure tout ce que je peux je pousse j'ai peur mon homme m'encourage je sens ma fille qui descend completement dans mon bassin c'est une sensation etrange ma gygy et la sage femme m'encourage je n'en peux plus ma puce a le cordon autours du cou ils appelles la pediatre en urgence...
12h43 ma fille est là ma petite Eileen est enfin là il me la montre 2 secondes et moi je pleure elle ne crie pas la pediatre s'occupe d'elle de suite...je l'entends enfin pleurer...
15 min apres il me la mette sur moi ils on ete obliger de lui faire un shampooing a cause du liquide teinté alors je n'ai pas cette odeur que j'ai senti pour Louis et Morgann mais la nos regard se rencontre et c'est magique je pleure encore le papa aussi...on reste 2heures en peau a peau je n'en peu plus de la regarder de la sentir de la caresser...

Voila mon accouchement a la vitesse de l'eclair je suis venue a la maternité pour un mal de tete et j'en suis ressorti avec un bébé lol... alors moi j'ai eu 1 point pour une erailleur mais ma puce a eu des examen car elle avait pu son liquide et avaler pas mal de bacterie elle a eu 3 prises de sang sur 24 heures pour voir si tout allait bien RAS...
Depuis ça roule l'allaitement a ete compliqué a mettre en place mais la pediatre c'est rendu compte que ma petite Eileen avait un frein de langue qu'elle lui a couper et depuis c'est beaucoup mieux... Les grands feres sont ravi le papa est amoureux le retour a la maison tres attendu

Les filles j'arrete mon pavé parce que la je me suis lachée lol

Soucette ça se dit eye line
Lalaly??
B I U