MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coiffure ,coupe et pousse des cheveux

G
33 ans en belgique 110
j'ai les cheveux long et le visage rond, je tiens a gardé mes cheveux long, je pensais a un degrader :)
avez vous des idées de coiffures qui affine le  
visage ;)
j'ai aussi une question comment faire
j'ai les cheveux blond roux et je les avaient noirs, je les est décolorer puis colorer en blond boncé il y a quelque mois j'aimerais savoir comment les faire pousser plus vite j'aimerais les avoir jusqu'au bas du dos il manque environ 20 cm :)
C
49 ans là 2187
Pardon mais tu demandes plutôt l'impossible là :-)

A part entretenir et soigner sa chevelure pour que les cheveux ne cassent pas et poussent ainsi plus longs, il n'existe rien qui marche pour les faire pousser plus vite (c'est pareil pour les ongles).

Les cheveux longs font tomber le visage de celles qui ont de bonnes joues et tassent la silhouette très souvent.
Pour affiner ton visage, je ne vois qu'un carré plongeant long.
Pour allonger ton visage, il y aurait aussi la possibilité d'ajouter beaucoup de volume sur le dessus de ta tête avec un dégradé comme tu penses faire, mais je ne sais pas si dans les coupes modernes ça serait possible avec des cheveux si longs.

Une idée me vient, garder tes cheveux très longs derrière, et faire effiler ou couper plus court des mèches situer près du visage. Ou avec une frange longue qui tomberait sur un ou les 2 côtés de ton visage.
39 ans 697
pour la coupe je ne peux pas trop t'aider, je galère moi aussi
.
Pour renforcer les cheveux et les "aider" à pousser il y a les complément alimentaire comme la levure de bière
G
33 ans en belgique 110
j'avais fait une cure de levure de bièrre mais a part faire pousser les poils :lol:
Sur less cheveux, ça les rendent plus brilliants mais je n'ais pas vraiment constater qu'ils poussaient plus vite :cry: et ça me fesais aussi légèrement gonflé

sinon je suis aller au coiffeur, j'ai fait couper les pointes et fait un dégradé sur le devant, j'aime bien, les couper leurs font du bien c'est ce qu'on dit :) , je les laissent pousser , patiance patiance ;) j'ai le temps
60 ans île de France 1421
on mène la vache au taureau mais on va chez le coiffeur...

désolée, lorsque je vois cette erreur, je ne peux pas m’empêcher. :peur:
G
33 ans en belgique 110
peut etre esse une erreur mais beaucoup de gens disent comme ça :lol:
60 ans île de France 1421
eh bien, ils disent mal.
28 ans Paris 49
Bonsoir, pour que mes cheveux poussent plus vite, je les coupe en fonction d'un calendrier lunaire (et c'est pareil pour l'épilation) et ça marche. Voici le site: http://www.calendrier-...re.net/calendrier-cheveux.php. Je coupe juste les pointes pour éviter qu'elles s'abiment et pas besoin d'aller chez le coiffeur.
Voilà :D
B I U


Discussions liées