MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui aurait un code promo pour asos pour les non soldés ?

51 ans 1632
merci d'avance ;)
51 ans 1632
Personne n'a de code asos ? ;) il faut peut etre attendre la fin des soldes ? merci ;)
C
52 ans Vittel 455
20FAB

Mais je l'ai reçu car je suis VIP, du coup je ne sais pas s'il fonctionnera pour toi. A essayer ;)
51 ans 1632
Merci c sympa, j'ai essayé mais code non valide, j'attends encore un code arrivera bien ;)
je viens de recevoir ce code promo asos : RENTREE30
j'en ai utilisé pour profiter de 30% de réduction mais c'est valable pour 170€ d'achats
j'ai trouvé ces [url=http://www.**************[/url] sur un blog d'un ami
NOVEMBER10 : 10% de réduction pour un minimum d'achat de 596€
TOUTASOS : 15€ pour un minimum d'achat de 100€
C
52 ans Vittel 455
Bonjour!
Pour les "premium" le FIRST30 fonctionne sur tout le site sauf les articles remisés ;) :D
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
co_co a écrit:
Bonjour!
Pour les "premium" le FIRST30 fonctionne sur tout le site sauf les articles remisés ;) :D


bonjour,

c'est quoi les "premium"??? car j'ai utilisé ton code et il a fonctionné...
C
52 ans Vittel 455
Les premier c'est l'abonnement annuel qui permet d'avoir la
Livraison express gratuite et des avantages. Si le code passe pour tout le monde il doit s'agir d'un bug et tant mieux ! ;)
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
co_co a écrit:
Les premier c'est l'abonnement annuel qui permet d'avoir la
Livraison express gratuite et des avantages. Si le code passe pour tout le monde il doit s'agir d'un bug et tant mieux ! ;)


Merci le bug alors ^^, car j'ai pas pris d'abonnement ;)
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Bonsoir

je n'ai pas de code promo à te proposer mais un vrai bon plan pour gagner de l'argent en commandant entre autre sur Asos (ca marche aussi pour newlook, Dorothy perkins, la halle, kiabi, yves rocher, nocibé... pleins pleins pleins, un peu de tout, pas que fringues, bijoux et produits de beauté d'ailleurs!)

Voici les liens de parrainage (car il faut être inscrite pour pouvoir en bénéficier)

http://fr.igraal.com/#parrain=Laeti49490

http://www.ebuyclub.com/?parrain=laeti49490

Pour faire court, tu touches un pourcentage sur ta commande (pour Asos c'est 6.5% sur un et 5% sur l'autre en ce moment, tu ne peux pas cumuler les 2 sites...dommage d'ailleurs ;) ) ainsi qu'à la 1ere commande un gain (3e sur un et 5e sur l'autre) tu dois cumuler minimum 20e à chaque fois pour pouvoir demander un cheque, virement ou paiement via paypal!

Ca marche vraiment, tester et approuver par mes soins! Ca fait 2 mois que je les utilise et j'ai presque 30e sur l'un et + de 35e sur l'autre rien qu'en fesant mes achats habituels!

Si tu as des questions n'hesite pas ;)

Bon shopping!

PS: tu peux cumuler ces sites au code promo :D
C
52 ans Vittel 455
Ohhhhh...je ne savais pas que le parrainage sur le forum était permis??
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Euhhh ben j'avoue que je ne sais pas non plus mais je vois des miss avec des liens ds leur signature alors j'avoue que j'ai fais bêtement pareil...
Si qqu'un sait je suis preneuse! Si on a pas le droit je retire aussitôt pas de soucis ;)
C
52 ans Vittel 455
J'imagine que les règles doivent être comme dans tous les forums: permis en signature mais pas dans le corps du message. Un peu comme pour les blogs.
Imagines si tout le monde fait pareil, ça devient la course au parrainage ;)
100 ans 153
co_co a écrit:
Bonjour!
Pour les "premium" le FIRST30 fonctionne sur tout le site sauf les articles remisés ;) :D


Merci beaucoup pour le code, ça à également marché pour moi qui ne suis pas premium \:D/ \:D/
B I U


Discussions liées