MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pv pas reçu et majoré ...grrrr

I
46 ans NANCY 5017
Voila , en décembre je casse ma voiture .
Mon beau père me prête la sienne .
Je suis flashée à 10 metres de chez moi ( dans un ptit village )  
à je dirais 60 km/h au lieu de 50 ...
comme c'est noël , je n'ai pas de nouvelles , je me dis ( qu'est ce que je peux être naïve quand je m'y met ) que c'est une sorte de trêve des pv et qu'ils m'ont oublié :oops:
Je préviens mon beau père mais il ne reçoit rien ...jusqu'à ce matin : le pv majoré 375 euros au lieu de 90 euros au départ . :evil: :evil: :evil:
Est ce que je peux contester ? je n'ai pas reçu le 1er pv , je l'aurais payé sans problemes ....au secours je fais quoi ?
Mon exemple le voici, ma voiture était garé sur un parking public en bas de chez moi, plus de 7 jours sans bouger au bout de plusieurs mois ils me l'ont embarqué (je devais la mettre a la casse) je n'ai pas demandé a la récupérer et je suis allée payer la fouriere (deplacement etc) sauf que j avais sur ma voiture 2 pv ! je ne le savais pas, j ai reçu l amande majorée à la maison x mois après, j 'ai contesté en disant que je ne pouvais pas payer une amande que je n ai pas eu ! ils s'en fichent royalement hélas et je dois payer, par principe je paye mais 30 euros par mois et ils ne m ont rien dis
51 ans Nord 3084
Quoiqu'il en soit, il me semble que même si tu veux faire une réclamation ou objection tu dois payer la totalité quand même. Ils étudient ta demande et te remboursent la majoration s'ils sont ok avec ton dossier...

Il me semble que c'est ainsi que ça fonctionne
60 ans 91 25732
Tu peux contester, mais tu dois payer quand même comme le dit Misstouti.

Toutefois, ton recours a bien peu de chances d'aboutir... :? Mais essaie, on ne sait jamais !
I
46 ans NANCY 5017
je vais essayer ...je suis écoeurée . merci quand même pour vos réponses :cry: mes vacances en normandie en zamoureux vont tomber à l'eau
B I U