MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Organiser son mariage en 24H00

41 ans Antibes 366
Comme un coup de pied au c** pour faire avancer le schmilblique !

Parce que les "professionnels" commencent à avoir leurs agenda bien remplis :!:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Lost-In-Translation a écrit:
"c'est du passé, n'en parlons plus..." :lol:

;)


Et elle cite Patrick Bruel en plus....

Cette jeune fille est decidement perdue... :)
B
46 ans Nancy 746
nous aussi, on vivait un peu sur nos acquis, donc samedi, on s'est fait une journée "coup de pied au c**" pour avancer un peu !
on a tellement peu de temps que si on ne planifie pas des journées entières où on ne fait que ça, on n'y arrivera jamais !
51 ans Ici-là 1730
mdr, dans nos préparatifs, nous avons essayé de chronométré nos temps de trajet (par temps de neige et de brouillard :D) et extrapolé les résultats pour le cortège qui roule sûrement un peu moins vite, même s'il fera beau (espérons-le pour cet été).
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bon, bein je voulais le faire aussi, mais je dois attendre une semaine minimum ;)
(Je viens de me faire opérer des pieds hier et je ne peux pas trop marcher pour le moment ;))
Mais cela va me permettre d'organiser une journée marathon moi aussi et je viendrais vous raconter tout cela ici même!

Sinon, vous en êtes ou toutes de vos préparatifs :multi::multi::multi:
38 ans lyon 110
j'addddooooooooooooooore le fait de préparer mon mariage avec ma mère, ma belle-mère et mon témoin (et pis mon chéri!!)
c'est un moment merveilleux.. :D
41 ans Antibes 366
Voilà les faires parts sont tous finis pour notre part ...maintenant c'est al distribution et pour la semaine prochaine on aura les ballotins de dragés !
B I U