MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

depression et tranxene

G
33 ans en belgique 110
si quelqu'un peut me repondre :cry:
je suis sous tranxene et risperdal 37,5
je prends du tranxene 15 le matin 15 a midi puis environ 35 le soir avec 1 à  
2 mgr d'alprazolam, je crois que ça me cause une depression , j'aimerais en finir avec ces medicaments :cry:. jusqu'en 2012, j'etais bien heureuse puis j'ai u une psychose qui m'a detruite moralement et physiquement, c'est pour ça que je prend ce medicament (tanxene), j'y suis dependante pyshiquement ma psychiatre voudrais que je passe au risperdal 50 en injection et arreter le tranxene avec du rivotril mais j'ai peur de perdre mon mari :cry: je voudrais me faire hospitaliser mais etre éloigner de mon mari m'est impossible et je lui rend la vie infernal car je trouve pas le sommeil et je l'empeche de dormir :cry: . puis j'avais le projet de former une famille mais avec tous ces medocs c'est impossible, je n'en peu plus, je suis tres depressive et j'ai parfois des envies de suicide et mon medecin m'avait prescrit du trazolan ce qui m'avait donner envie de me tuer :roll:
avant mon mari ne voulais jamais que je me fasse hospitaliser maintenant bien peut esse a solution? mais ma psychiatre ne m'en parle pas, ele veux que je continue le tranxene que je prend depuis avril 2013 et quand je lui est demander pour arreter elle m'aa remis un papier d'explication sur comment arreter le tranxene avec le rivotril et elle m'a dit que ça allait etre tres dur!, j'ai peur des hopitaux surtout méanger hommes femmes car si je prend du rivotril ça va m'assomer et j'ai peur d'etre vioée, je connais les hopitaux psychiatrique, il y a beaucoup de détraquer ça ma psychiatre le sait aussi et je ne sait pas combien de temps il me garderait entre 3 semaines ou plus
j'ai deja été en hopital psychiatrique avant et je me fesais renfermer a clé la nuit, j'avais 5 ans de moins car j'avais peur car je croyais que j'allais etre violée. j'ai fait 4 sejour en tout , en 2010 quand je suis sortie j'allais beaucoup mieux mais il y avait des hommes qui venait me parer des detraquer bande de porcs, j'etais fiancée je n'ais jamais trompé mon marri je l'aime ça va faire plus de 4 ans qu'on est ensemble mais je ne supporterais pas de le perdre, es hommes sont des porcs surtout ds les hopitaux psychiatriques en plus des trucs illicite qui si passe, je ne veux pas etre mise avec des detraquer des acooliques et surtout pas ds un endroit mix enfaite je veux guerir mais j'ai peur comme une gamine traumatisée alors que je sais me defendre et que je suis une femme adulte :cry:
G
33 ans en belgique 110
je precise que je prefère rester chez moi je m'y sent bien :)
dehors c'est la jungle, je n'aime pas que les hommes me regardent avec leurs regarde de porcs n'y qu'ils s'assaient a coté de moi :twisted: , je suis aussi agoraphobique, je cumule :?
mon arriere grand mere disait meme la pus belle femme du monde une fois qu'un homme la baisée il lui cracherait bien dessus ça m'est rester en tete et je ne suis pas du genre a tromper pourquoi faire??? j'aime mon mari :) je ne comprend pas non plus les femmes qui ecarte les cuisses pour une nuit avec des hommes qui ne les aiment pas, eles n'ont pas desstime d'elle meme, elles croivent qu'ils les raperlont qu'elles sont connes ou simpement putes désolés mais c'est ma vision des choses.
je ne suis pas en fasse avec ma generation, le sexe pour le sexe c'est comme etre prise pour un objet , une poupee barbie en pastique qu'on se vide les couilles avec :twisted: .si je n'avais pas mon mari j'irais volontier me faire bonne soeur meme si je suis pas catholique comme ça au couvant pas d'hommes pas besoin d'affronter le monde exterieur :D
quand au femmes , il y a en a un paquet qui pourrais courir apres mon mari pour coucher, des salopes quoi :twisted: , quand ont avait été au thermes il y avait des petites salopes hollandaise qui lui courraient apres, je hais les jeunes filles d'aujourd'hui ele n'ont pas de morale.
j'ai tous le temps peur qu'ils allaie voir ailleurs car je suis malade.
je suis pudique, je n'aime pas me montrer a qui compte en sous vetement ni en mailot ni en short ni en top mais i y a quelques semaines j'avais comme un appel du diable( c'est une expression) qui me disais de faire comme toutes les autres filles puis sa est parti :) je me sent libérée :D et meme temps angoissée pour e futur mais je sais rester ds le droit chemin ;)
G
33 ans en belgique 110
je précise aussi que je mon mari est dorigine etrangere et j'aimerais faire le marriage civil de son pays mais j'ai l'impression qu'il ne veux pas :? je voulais qu'on le fasse le 5 fevrier :D , je le veux vraiment et je veux aussi des enfants :o bin oui j'ai quand meme 23 ans :roll: , je voudrias bien aussi faire le marriage religieux car je me sent ds le pèché, je suis extrement croyante :angel: pour moi sans marriage religieux sait vivre ds le pèché je me sent aussi mal face a ça :oops: , je veux une grande famille mais a cause de ma maladie j'ai peur de ne jamais en avoir ou d'etre une mauvaise mere.
en pus je fume la cigarette depuis 2005, j'aimerais arreter ds le futur j'en ai mare de puer la clope, mon marri m'a deja dit qu'il n'aimait pas que je fume moi non pus je n'aime pas qu'il fume c'est mauvais pour ça santé! j'aimerais arreter le tranxene dans un premier temps si j'y arrive puis la clope mais je suis une grosse fumeuse je fume enormement 1 à 2 paquets par jour :roll: si mon mari m'aide a arreter le tranxene puis la clope c'est comme un reve :D
B I U