MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve d'une ancienne VLR

32 ans Dunkerque 538
Salut les filles,
Ca doit faire plus d'un an que je n'ai pas posté sur le forum, je viens donc vous voir pour des petites nouvelles et témoigner de pas  
mal de choses ^^

J'ai un homme dans ma vie depuis presque un an, une soeur jumelle opérée d'une sleeve depuis un an et demi.
Apres de nombreuses engueulades avec ma soeur, on a fait nos vies dans nos corps respectifs, assumant pleknement mes formes, elle ravie de sa perte de poids.

Cependant, les problèmes de santé me rattrapent: une stéatose, de la tension, et les tests de ma soeurs ont révélé un probable pré diabète.

Il me reste donc deux solutions: vivre et essayer de remédier à mes problèmes de santé sans forcement y parvenir ou prendre un moyen radical.

J'ai donc prit la décision d'engager le protocole d'une sleeve, car meme si j'assume mes rondeurs, mon poids me gêne.
Je voulais temoigner de mon parcours avec vous, peut etre retrouver des filles du forum dailleurs ^^
Le rendez vous psy est prit ainsi que le rendez vous pneumo pour les apnées du sommeil. Concernant le chirurgien, il n'attend que ca de me rencontrer: après l'opération de ma jumelle, le professeur trouve que l'obésité sur des jumelles est un sujet intéressant, en cherchant s'il existe une prédisposition génétique par exemple.

Bref les filles, je suis prête à faire le premier pas pour une modification plus que notable dans ma vie
B I U


Discussions liées