MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dormir hors de la maison ?

25680
Comment cele se passe chez vous, quand vos enfants veulent dormir hors de de la maison ?
cela arrive-t-il souvent ?
52 ans Strasbourg 584
Pour l'instant Manon n'a dormi que chez papy et mamy, et ca se passe sans pb.
Elle est encore un peu jeune pour aller dormir chez les copines, et ailleurs l'occasion ne s'est pas encore présentée, mais je pense qu'elle serait pas très chaude pour dormir ailleurs si je n'y suis pas :roll:
51 ans 76 10598
Pour l'instant, pas encore d'invitation à passer la nuit chez une copine pour chloée. Les nuits en dehors de la maison, c'est chez ses grand-parents. :D

Par la suite, je ne vois pas d'inconvenient à ce qu'elle aille dormir chez une copine de temps en temps: je le faisais sans arrêt étant petite mais uniquement les veilles de jours sans école.

[/list]
55 ans 9077
Notre fille est allée dormir chez ses grands parents, quelques fois chez ses oncles et tantes ainsi que chez des copines (3 différentes en fait)
J'avoue... je n'aime pas :oops: Je me force à "lacher" ma fille (elle a 10 ans et demi) mais à chaque fois elle a droit au "même refrain" (c'est elle qui dit ça...) c'est à dire : ton corps t'appartient, personne -même quelqu'un de la famille- n'a le droit de te toucher si tu ne le désires pas..tu as le droit de dire non et les adultes ne peuvent pas tout se permettre etc etc...
J'ai tellement peur que cela lui arrive que si ça ne tenait qu'à moi ma fille n'aurai jamais dormi ailleurs que chez nous !
B I U