MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre ronde, et le vivre au quotidien

P
56 ans 3727
_Aphasie_ a écrit:
C'est joliment dit Prax :)

Pour un coup. Merci. ;)

(Maeli83)
Ce n'est pas toi qui dois mûrir mais certains garçons. On trouve tous les physiques possibles et  
imaginables mais également toutes les mentalités. A moins de tomber sur une perle rare du premier coup, tu risques d'en rencontrer de drôles. Je ne dis pas ça pour te casser le moral mais parce que c'est fort probable et qu'il vaut mieux le savoir d'avance.

Selon moi, les pires ne sont pas ceux qui n'aiment pas les rondes (ou qui ont d'autres à priori sur d'autres "catégories") puisque ceux-là tu les voix arriver de loin. Ceux qui posent vraiment problèmes, surtout aux filles et aux femmes qui sont avec eux, sont ceux qui n'assument pas leur choix et qui ont honte de celle qui est dans leurs bras ou à leur main.
Tout le monde ne sera pas d'accord avec moi mais si tu tombes sur l'un d'entre eux, dégage-le à la première déviance. Tu te rendras compte très facilement et très rapidement si quelque chose cloche : gêne de te présenter à ses copains, peu représentatif en attentions à ton égard dans la rue ou dans tout autre lieu public, ce sont des signes qui ne trompent généralement pas, il n'assume pas sortir avec une ronde !

Mais tu as 17 ans et il est tout aussi probable que des garçons un peu plus âgés s'intéressent à toi, il n'y a pas de raisons. Il n'y a rien de général mais ils sont souvent plus mûrs et ne cherchent pas à savoir si leur copine plaît à leur entourage. Si donc un jeune homme plus âgé te plaît et réciproquement, si tu ne vois pas d'inconvénients à sortir avec un "vieux", fonce et profite de la vie. ;)
N
28 ans 94 66
Prax, je te plussoie pour tout ce que tu as dit !

Néanmoins, par rapport au fait de sortir avec un mec plus âgé, j'aimerais ajouter à Maeli d'y aller prudemment : certains mecs plus âgés voudront profiter de ta jeunesse (surtout si t'es naïve ?) pour te duper et t'avoir juste pour un coup d'un soir et te larguer aussitôt... :x
Je dis pas ça pour te dégoûter de la gent masculine, ces cas-là représentent pas la majorité. C'est juste pour t'avertir, que tu sois pas choquée si jamais ça t'arrive.
P
56 ans 3727
Les coups d'un soir font partie de l'existence, le tout est de connaître les intentions de chacun. Et pour ça il n'y a pas d'âge.

En parlant de largage, faut aussi faire attention aux mecs qui veulent se faire une grosse, pour acquérir une "expérience" ou pour savoir comment ça fait. Après ils la dégagent aussi et évitent d'ébruiter l'affaire auprès des copains. Toujours cette non "assumation" de ses propres actes. :roll:

Mais faut pas non plus voir le mal partout. Quand on a bien secoué le tout-venant, il reste le meilleur. ;)
M
27 ans Alpes Maritimes 11
Je comprends votre mise en garde sur les mecs plus vieux, après oui, les mecs qui le font avec une fille "grosse" juste pour tenter le truc, je trouve ça répugnant, le pire, effectivement, c'est ceux qui n'assument pas leur partenaire..

Naïve, moi? Un petit peu oui mais pas pour ça ^^

Oui.. je suis un peu dans l'âge bête, c'est vrai que les mecs un petit peu plus âgé n'ont pas les mêmes à priori que les ados de mon âge, obnubilés par le fait d'avoir la bombasse de service autour de leur bras.. M'enfin, ils grandiront dans leur tête, pour certain.. :)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bref reste toi même , fait ton expérience garde le bon , sert toi du mauvais pour avancer .
tu feras ton chemin , ne t'inquiète pas .
tu es intelligente et réfléchie donc tu sauras faire la part des choses .
c'est normal d'être naïve à ton âge , quand tu auras notre âge (celui des croutons pas encore complètement rassis :lol: )
tu verras les choses autrement .
c'est cela l'expérience ....
M
27 ans Alpes Maritimes 11
pecsfamily a écrit:
c'est normal d'être naïve à ton âge , quand tu auras notre âge (celui des croutons pas encore complètement rassis :lol: )
tu verras les choses autrement .
c'est cela l'expérience ....


Haha, oui, je verrais bien ^^
N
54 ans 62
pour moi être ronde c'est déjà quand tu rentre dans un magasin de fringue et qu'on te répond ," non nous n'avons pas votre taille ", alors la solution surtout c'est de ne pas s'habiller une taille en dessous sinon "ça boudine "

ensuite concernant les garçons , il est évident que les mecs préfèrent le style lara croft(pour leur fantasmes) mais après les rondeurs ils aiment bien ça aussi

l'important c'est que ton corps soit ferme , tu es jeune , fais tout ce qui te fais plaisir comme activité physique sans complexe ni obsession du regard des autres (tu les emm....) , l'important c'est de vivre , bouger , alors va te balader te baigner , crapahuter ,bref tout ce qui te change les idées , (meme les restos bien sur )

l'important c'est d'etre bien dans sa vie , et dans sa tête
donc grosse ou pas tu dois vivre ta vie , avancer et tu verra qu'elle te reserve de belles surprises
50 ans à la maison ! 10072
nina830604 a écrit:

ensuite concernant les garçons , il est évident que les mecs préfèrent le style lara croft(pour leur fantasmes) mais après les rondeurs ils aiment bien ça aussi



Et bien non, justement, ce n'est pas "évident". C'est une image imposée en tant que "fantasme obligatoire" par NOTRE société, ça n'a rien de naturel.
N
54 ans 62
quand je disait justement "evident", c'est bien dans ton sens que les hommes sont "préconditionnés" , et que justement après s'ils ouvrent un peu leur vision de la femme idéale , tout le monde y trouve son bonheur
M
27 ans Alpes Maritimes 11
Oui, la société qui nous impose de faire une taille 36-38 sinon on est pas dans les normes, on doit rentrer dans le moule, je trouve ça dommage.Je ne dis pas que tout le monde pense la même chose hein, mais si les médias étaient moins concentré sur le fait de montrer des filles ultra biens foutues et de caractériser de "rondes" les filles qui font du 40, ça changerait bien des choses...

Oui j'ai encore le temps, il faut que je profite de mon adolescence le plus possible :)
S
34 ans 3465
La société est formatée de façon à (faire?) privilégier les femmes (et les hommes) dans la norme, esthétiquement parlant. Donc dans ce sens, je rejoins assez l'avis de Zouzou, parce qu'effectivement qu'une majorité d'hommes seront plus attirés par des femmes relativement bien gaulées (et par là j'entends uniquement un poids normal, on peut être forte et bien faite, selon moi). Après heureusement, majorité ne veut pas dire TOUS.

Je pense aussi que, qu'il s'agisse du poids ou d'autres traits, on devient plus indulgent avec le temps. Plus jeune, je n'étais attirée que par des beaux gosses et plus le temps passe plus je m'aperçois qu'en réalité, ce n'est pas le plus important et que j'arrive à être attirée physiquement par un homme qui ne correspond pas forcément à mon idéal, parce qu'il a autre chose qui me séduit.
B I U


Discussions liées