MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux

53 ans Corbeil Essonnes 11342
alors s'en est ou???? :D
32 ans au pays des volcans 405
moi ça me tenterait bien (je suis arrivée trop tard pour la ronde des cadeaux mais le principe est bien sympa =) )
33 ans 391
Coucou , j 'attends mercredi de voir si y a assez de monde que sa interesse on pourra commencer , faudra me confirmer votre présence par mp avec vos adresses , de la j'attribuerais vos marraines et je mettrais des questionnaires plus le thème et voilou .
40 ans ici et ailleurs... 1068
je suis aussi de la partie ! J'avoue que la RDC des gourmandes m'avait bien plu comme idée, parce que ça fait toujours plaisir de recevoir des spécialités d'ailleurs...
Après si c'est une couleur/odeur, pourquoi pas, mais j'avoue que je suis moins attirée...
33 ans 391
Donnez moi des idées si vous voulez , après c'était une suggestion mon thème rien de concret encore , le but est que tout le monde soit satisfait .
Il faudrait qu'on soit 10 demain sa serait pas mal je pourrait commencer a organiser sinon demain confirmez moi par mail si vous ètes de la partie et je mettrais tout en place .
32 ans Lot et Garonne 3597
Tenté aussi ! l'idée d'une couleur me plait bien ! :) (une couleur facile a trouver bien sur ^^)
33 ans 391
Voila la semaine est passée , donc vous pouvez dès a présent confirmer votre participation a la ronde .
Le thème sera la couleur bleu .

Si vous voulez poster des questionnaires n'hésitez pas .

Pour votre participation il me faut , votre nom , prénom et adresse complète .

Bonne journée a vous .
35 ans corse 862
j'ai hate :multi: j'ai l impression qu on est pas beaucoup , mais c'est pas grave , il y aura moins de risque d'oublie comme ca :D
31 ans Poudlard 514
ça commence quand exactement? Et le colis est à envoyer au plus tard quand?
33 ans 391
Sa commence dès que j'aurais les confirmations, pour le moment j'ai 2 personnes qui ont confirmer , faudrait etre une dizaine pour débuter .
Et je pensais fin février pour l'envoi et au plus tard mi mars .
33 ans 391
Pour le moment on es 4 participantes , je laisse encore du temps pour les mp ;)
Je verrais demain matin je pense du coup mettre tout en place ce week end .
:) :) :) :)
31 ans Poudlard 514
Aller hop hop hop les filles venez participer! J'ai hâte d'avoir une filleule :lol:
32 ans Lot et Garonne 3597
Tout le monde a validé sa participation ?
33 ans 391
Coucou , tout le monde a validé oui en effet , j'attends jusqu'a dimanche matin si d'autres personnes veulent s'inscrire .
C'est la dernier délais après on attaquera . :D :D :D
32 ans Lot et Garonne 3597
Strouphmfette63 a écrit:
Coucou , tout le monde a validé oui en effet , j'attends jusqu'a dimanche matin si d'autres personnes veulent s'inscrire .
C'est la dernier délais après on attaquera . :D :D :D



dac!

Allez les filles , n'hésitez pas à participer ça va être chouette !! :D
B I U