MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux

34 ans 1324
Colis envoyé, j'espère que tu vas aimer chère filleule !
32 ans au pays des volcans 405
Mon colis par dans la semaine!!
33 ans 391
Mon colis part demain ma filleule .
1270
mon colis partira finalement dans la semaine, j'attends toujours le dernier cadeau :roll:
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonjour mon colis part aujourdhui
32 ans Lot et Garonne 3597
Chère filleule il me manque encore un cadeau je pense que le colis ne partira que samedi matin , j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur :kiss:
34 ans 1324
Mon colis est marqué comme livré ! :multi:
31 ans Poudlard 514
coucou! Ma filleule j'ai presque fini ton colis! :D Par contre il ne risque pas de partir avant lundi ou mardi :? Il me manque un élément et je ne pourrais pas me rendre chez moi ce week-end mais ne t'inquiète pas tu auras bien ton colis la semaine pro!! :teddy:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Lizzie34 a écrit:
Mon colis est marqué comme livré ! :multi:


Serais tu ma marraine?????? ;)
34 ans 1324
Oui, je suis ta marraine. Et je suis rassurée que tout te plaise et oui, effectivement, j'ai fouillé ton blog pour viser au mieux les cadeaux. Je suis trop contente ! :multi:
31 ans Dans le jura =) 2266
Avis a ma filleule, je ne t'oublie pas, mon colis partira dans la semaine.
=)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Lizzie34 a écrit:
Oui, je suis ta marraine. Et je suis rassurée que tout te plaise et oui, effectivement, j'ai fouillé ton blog pour viser au mieux les cadeaux. Je suis trop contente ! :multi:


Moi aussi je suis trop contente!!!!!! :multi:

Tout m'a tellement fait plaisir, j'en avais les larmes aux yeux que tu aies prit tout ce temps pour me connaitre et m'offrir des trucs qui me plaisent...Ce geste me va droit au coeur!!! :angel: et les petites plumes, vraiment j'ai adoré!!! Et alors là!!!! Tes petits gâteaux sont méga trop bons!!!!!!!Miam :P !!!!! Je te montrerai quand je l'aurai décoré la boite!!!! Vraiment tout ca c'est super!!!! :D

Mille mercis et tiens un bisous même si on ne se connait pas!!!! mmddrrrrr :kiss:
32 ans au pays des volcans 405
j'ai reçu mon colis :multi: merci beaucoup à ma marraine j'ai été bien gâtée :)

veve69 serais-tu ma marraine?
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonjour maeva 23

oui c bien moi
32 ans au pays des volcans 405
Merci beaucoup Veve69 tu m'as bien gatée !

Mon colis est parti hier j'espère qu'il te plaira ma filleule!
B I U