MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes taupe et rouille

40 ans France 53
Bonjour,

Voilà, je me suis décidée recemment à mettre des robes et des jupes et donc à porter des bottes.Seulement je suis novice en ce qui concerne la mode et  
je voulais savoir avec quelle couleur se marie la couleur taupe et la couleur rouille car j'hésite entre deux paires de bottes :

La première botte taupe nubuck (duoboots Tuscon)


La deuxième botte cuir rouille (duoboots Franklin)
49 ans derrière toi!! 3399
J'adore la couleur taupe..mais esthétiquement parlant je préfère celle rouille (de forme)..après c'est selon ce avec quoi tu comptes les porter; si tu aimes être assortie..car les rouille risquent d'être difficiles à accommoder à la tenue.

Bon bref, choix pour les rouille; ça change et elles sont jolis. On en a soupé du taupe cet hiver :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Moi c'est le contraire : je préfère (et de loin ! ) les premières... En plus le rouille est loin d'aller avec tout, je trouve (et dans les magasins de chaussures autour de chez moi, du rouille, on en bouffe à toutes les sauces !).
44 ans Lille 4855
Je confirme les propos de Trashrap, je préfère le premier modèle (sur lequel je louchais un certain temps :lol: ).
Je trouve que la couleur est plus "passe partout" que le rouille.
37 ans 36
Je préfère le 1er modèle ! J'aime beaucoup la couleur taupe et elle s'associe avec à peu près toutes les couleurs basiques comme le noir, le gris et les couleurs assez discrètes ! J'ai ces bottes-là http://www.spartoo.com...alladium-ELISA-NTA-x111844.php et je les porte souvent avec des jupes, des pantalons et des robes (souvent noires car ça va bien avec) !
49 ans derrière toi!! 3399
Ah oui..Trashap, le taupe aussi on en bouffe à toutes les sauces sur tout et pour tout, même la peinture des murs ou des meubles...je le trouve vraiment pas beau le premier modèle (hormis sa couleur); je le trouve vraiment pas raffiné; Ceci dit, je ne trouve pas non plus très jolies les autres; mas entre les deux, je reste sur le rouille qui est plus fun (toujours ma touche de fun)....Comme quoi les goûts et les couleurs... :D
49 ans derrière toi!! 3399
En fait, à la réflexion le choix des chaussures peut prendre e compte plusieurs paramètres...je sais que j'aurais choisi les rouille car j'ai beaucoup de chaussures et 8 paires de bottes, donc je peux me permettre de ne pas prendre des chaussures passe-partout (encore).

Comme je l'ai dit dans ma première réponse, le rouille ne s'assortit pas avec tout...donc si c'est pour du tous les jours, il vaut mieux prendre les taupes; effectivement...Mais si tu en as d'autres, tu peux changer et "funiser" tes tenues (car il n'y a pas que le gris, taupe et noir dans les vêtements) même si le taupe va aussi avec des couleurs vives.
40 ans Je suis ici. 846
Je passe pour une débile si je dis que je ne vois pas une grande différence entre les couleurs des deux bottes? Pour moi, elles sont quasi de la même couleur....
49 ans derrière toi!! 3399
:lol: :lol: ça doit être la photo; mais en vrai le taupe tire plus sur le marron, et le rouille va vers le orange moins vif...enfin à la louche hein.

Tu ne passes pas pour une débile du tout.
51 ans 35 10308
Eliza_Doolittle a écrit:
Je passe pour une débile si je dis que je ne vois pas une grande différence entre les couleurs des deux bottes? Pour moi, elles sont quasi de la même couleur....

On est deux! ;) Je sais que taupe et rouille c'est différent, mais sur les photos j'ai vraiment du mal à voir la différence entre les deux.
40 ans Je suis ici. 846
Nan mais pareil qu'Angia en fait, je connais la différence entre taupe et rouille de manière générale, mais sur les photos, je la vois pas :)
46 ans Montpellier 900
Pour moi elles sont plutôt Camel toutes les 2 :lol: (taupe étant vraiment du brun-gris foncé, et rouille du rouge orangé)

Sinon au niveau forme, je trouve les Tucson beaucoup plus jolies (j'adore les lanières sur les bottes ^^), les Franklin sont trop simples à mon gout.

Comme couleur, ça ira je pense avec du jean, de l'écru, du bleu foncé... J'ai une copine qui a des chaussures de cette couleur, souvent elle les met avec une tenue toute noire, et un sac à main de la même couleur que les chaussures, ça rend bien :)
49 ans derrière toi!! 3399
Oh pardon Eliza_Doolitle; c'est moi la débiile sur ce coup-là :lol:
40 ans France 53
Merci pour vos réponses. Oui je m'excuse, je viens de me rendre compte qu'on ne voit pas beaucoup de différence sur les photos (mais je n'ai pas trouvé d'autres images des bottes Franklin à part celle-là).
Compliqué tout ça :D
40 ans Je suis ici. 846
Missco a écrit:
Oh pardon Eliza_Doolitle; c'est moi la débiile sur ce coup-là :lol:


Oh penses-tu, ce n'est rien, je suis sûre que plein de gens ne font pas la différence entre taupe et rouille (tiens, je demande à mon mec ce soir des qu'il rentre, je suis sûre que je vais bien rigoler :lol: )
B I U