MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes taupe et rouille

40 ans France 53
Bonjour,

Voilà, je me suis décidée recemment à mettre des robes et des jupes et donc à porter des bottes.Seulement je suis novice en ce qui concerne la mode et  
je voulais savoir avec quelle couleur se marie la couleur taupe et la couleur rouille car j'hésite entre deux paires de bottes :

La première botte taupe nubuck (duoboots Tuscon)


La deuxième botte cuir rouille (duoboots Franklin)
49 ans derrière toi!! 3399
J'adore la couleur taupe..mais esthétiquement parlant je préfère celle rouille (de forme)..après c'est selon ce avec quoi tu comptes les porter; si tu aimes être assortie..car les rouille risquent d'être difficiles à accommoder à la tenue.

Bon bref, choix pour les rouille; ça change et elles sont jolis. On en a soupé du taupe cet hiver :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Moi c'est le contraire : je préfère (et de loin ! ) les premières... En plus le rouille est loin d'aller avec tout, je trouve (et dans les magasins de chaussures autour de chez moi, du rouille, on en bouffe à toutes les sauces !).
44 ans Lille 4855
Je confirme les propos de Trashrap, je préfère le premier modèle (sur lequel je louchais un certain temps :lol: ).
Je trouve que la couleur est plus "passe partout" que le rouille.
37 ans 36
Je préfère le 1er modèle ! J'aime beaucoup la couleur taupe et elle s'associe avec à peu près toutes les couleurs basiques comme le noir, le gris et les couleurs assez discrètes ! J'ai ces bottes-là http://www.spartoo.com...alladium-ELISA-NTA-x111844.php et je les porte souvent avec des jupes, des pantalons et des robes (souvent noires car ça va bien avec) !
49 ans derrière toi!! 3399