MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que mettre avec une veste style gilet d'homme???

M
39 ans 3802
je reviens d'une virée shopping et j'ai eu le malheur de passer au h&m, rayon BIB (bien rangé et à côté du maquillage au sous-sol/rue neuve), des tailles entre le  
44 et le 56 (taille petit mais bref)

j'ai trouvé une belle veste qui a le style d'un gilet d'homme, très tendance cette saison, elle est noire, col rond plongeant à revers, cintré... soit la version très féminine du classique masculin, si cela peut vous aider je crois que gwen stefani en porte un dans le clip de what you're waiting for!

je vous demande donc avec quoi je peux porter ça???
c'est dans la coupe de la pièce à mettre en dessous (trop décolleté) que j'ai du mal à voir car il me semble que je n'ai rien de valable pour mettre avec... aussi avec quoi pour le bas?

et enfin j'aimerai la customiser mais avec quoi et comment???

merci ;)
K
48 ans pas de calais 22
moi j'en ai acheté un blanc et je vais le mettre avec une chemise transparente en dentelle noire sur un pantacourt blanc pour un look "tendance" avec des escarpins et un borsalino blanc à liseret noir.Toi,tu peux faire l'inverse.
39 ans 2809
Je relance le sujet car j'ai acheté cette petite merveille de "gilet de barman", il y a deux semaines. Gilet classique noir, et le dos est fait en une matière satinée, contrairement à l'avant. J'ai craqué mais me voilà bien embeté..
Comment le porter?

Ouvert ou boutonné?
Que mettre dessous. Chemise classique, aur isque de faire guindé... ou avec un top plus "flou"...
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Moi je pense que tu peux tout mettre ... Meme un Tshirt tout simple ...
34 ans Lille 906
J'ai craqué pour un gilet qui correspond parfaitement à ta description chez M&S mode. Je le porte avec des tshirt simple ( un t shirt caroll noir et fuschia rayé dans la largueur pour cassé un peu cette effet et affiné les épaules qui sont dégagées sur le T-shirt) ou très décolleté, du genre bustier en dentelle noire et rouge de chez Phildar..

J'évite de le mettre sur un chemisier blanc ça fait un peu trop serveuse à mon goût..

Voilà

Bisous
39 ans 2809
Marine, on doit parler du même gilet car je l'ai acheté à M&S.
Alors, avec un TShirt, why not... sauf que là, on se les gèl un peu et je me vois pas aller au boulot avec un Tshirt manche courte. Les TShirt manche longue que j'ai sont assez large et ca le fait moyen....

Merci pour vos réponses. Je vais essayer de refaire des essayages avec ce que j'ai dans ma garde robe... Je devrais bien arrivé à trover ;)
P
34 ans 858
Je porte le mien avec un t-shirt à manche longue ou un chemisier. :D J'évite juste les motifs parce que mon gilet à son style et ça ne va pas forcément avec tout. Sinon je pense qu'il faut essayer de voir par soi-même ce qu'on peut mettre ou non. Tu peux le porter avec une veste par dessus j'ai une amie qui le faisait c'était très chic sans faire trop.
B I U