MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre des beaufs à la mentalité collège /:o

P
31 ans 7
Salut tout le monde!
Je passe ici pour lancer un petit coup de gueule après la mésaventure qui qui m'est arrivée ce midi.

Voilà le topo: La scène se  
passe dans ma fac, moi 21 ans 1m70 80kg assez ronde et ce depuis toujours, mon amie 19 ans 1m60 qui doit s'habiller en 36 super fine, jolie, etc. Nous sommes donc en L2.

Apres un Td nous n'étions plus que toutes les 2 dans la salle et on s'apprêtait à sortir pour aller manger. A ce moment là un type avec l'accent du gros mec de la cité mal dégrossi genre pantalon en bas des pieds et casquette à l'envers décide de nous faire une petite blague. Il était devant notre salle avec sa bande de potes et il nous a fait le coup du "je rentre et je fais semblant de m'enfermer avec vous" en nous disant sur le ton de la plaisanterie "allez on se dépêche on ferme !".
Je suis plutôt du genre à avoir un gros sens de l'humour donc sur le coup je suis rentrée dans son jeu et j'ai répondu "ok mais pas avec nous dedans alors" et la le type me sort en regardant ma pote "avec toi non, mais avec elle oui !". Et bien sûr toute la bande est partie d'un éclat de rire "wooooo wesh le bataaaaaard ouarfouarfouarf". J'ai préféré me taire tant je suis restée abasourdie : je crois que je n'avais pas croisé quelqu'un d'aussi con depuis le collège... Évidemment, leurs remarques n'ont pas non plus plu à mon amie, qui n'apprécie pas vraiment d'être traitée comme un bout de viande... :/ Franchement, qu'est-ce que ce genre de crétin fabrique dans une fac de sciences ?!

J'ai bien conscience que je me formalise pour rien, après tout il ne m'a pas insultée ni même fait une remarque sur mon physique et dans un sens je m'en fous royalement de son avis sur ma personne, mais tout de même, quel est l'intérêt de casser les gens gratuitement comme ça ? J'ai toujours été comme je suis et les années collège entre autres n'ont pas été tendres avec moi, mais maintenant que j'arrive enfin à être pleinement moi même, cette remarque anodine m'a ramenée des années en arrière...

Voilà c'était mon coup de gueule inutile, mais je suis bien heureuse de l'avoir posté, je me sens bien plus légère !

Du coup merci à tous ceux qui me liront et bonne soirée à vous tous ! Et si quelqu'un veut commenter en poussant son propre coup de gueule je vous en prie faites vous plaisir !
134
Tout a fait d'accord , marre des gamins ! Les mêmes qu'au collège. Pas de coup de gueule mais un petit soutien !
Ciao ;)
P
31 ans 7
C'est déjà très gentil merci ;)
37 ans 89
Je vais me faire l'avocat du diable mais peut-être tout simplement qu'il trouvait ta copine jolie et que toi, il ne te trouvait pas à son goût? (ce qui serait son droit, on ne peut pas plaire à tout le monde ;)).

En fait, je ne vois pas où est-ce que ton physique a été critiqué. Je comprends que tu aies eu honte sur le coup cependant mais je pense vraiment que tu te fais du mal pour pas grand chose.
P
31 ans 7
Ce que je critique c'est cette manière de s'adresser aux gens soit comme si ils étaient des merdes indignes de leur intérêt , soit comme des morceaux de viande sur un étalage. Qu'il me trouve à son gout ou pas je m'en fiche en soit, de toute façon il n'était pas du mien ^^ et je n'ai ni cherché à me faire draguer, ni à draguer, donc de base il n'avait pas à nous parler comme ça... Y a une manière de parler au gens et la il a balancé ça gratuitement et même mon amie n'a pas apprécié ça. Apres oui peut être que certaines filles adorent qu'on parle d'elle comme si elles n'étaient pas dans la même pièce maid ce n'était pas tellement le cas...
C
49 ans là 2187
pitchounette007 a écrit:
Ce que je critique c'est cette manière de s'adresser aux gens soit comme si ils étaient des merdes indignes de leur intérêt , soit comme des morceaux de viande sur un étalage. Qu'il me trouve à son gout ou pas je m'en fiche en soit, de toute façon il n'était pas du mien ^^ et je n'ai ni cherché à me faire draguer, ni à draguer, donc de base il n'avait pas à nous parler comme ça... Y a une manière de parler au gens et la il a balancé ça gratuitement et même mon amie n'a pas apprécié ça. Apres oui peut être que certaines filles adorent qu'on parle d'elle comme si elles n'étaient pas dans la même pièce maid ce n'était pas tellement le cas...


Bah voila ce qu'il aurait fallu lui signifier bien haut ! :-) Et c'est lui qui aurait subit les rires de ses potes.

Je sais, je sais, pas facile, mais ça s'apprend ;-)
P
31 ans 7
Oui ça je sais bien mais malheureusement ce genre de repartie me vient toujours beaucoup trop tard ^^' je suis passée à l'acceptation de moi ces dernières années mais pas encore à la phase réponse placée au bon momentlol Je suis un peu bonne poire alors j'ai tendance à rester sur le cul bouche grande ouverte face aux remarques et réflexions de tous genres ^^
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
il était peut- être lui même le sujet d'une expérience ...en fac de science se serai logique non ?

ya des cons partout et il y en a ils ne savent pas qu'ils le sont .
son attitude est "insultante " non seulement pour toi mais aussi pour ta pote et ce balourd ne s'en rend même pas compte !
bâton sifflet on circule !! :D
49 ans derrière toi!! 3399
Bah oui c'est un crétin...ça se trouve si c'est ton amie qi avait rétorqué "oui mais pas avec nous dedans"; il lui aurait répondu la même chose...
42 ans très au sud 7915
Etre inscrit en fac de science ne signifie pas qu'on est le nouveau Einstein, pas plus qu'on passera le cap de la 1ère année ;)

Ne pas être attiré par une personne est un droit. Se moquer d'elle en publique pour amuser la galerie et faire le coq n'est en revanche pas acceptable.
Ceci dit avec une subtilité pareil devant les filles qui l'intéressent comme ta copine , le gars il doit pas pécho tous les jours :lol:
49 ans région parisienne 5831
C'est un balourd qui se croit drôle: être vraiemnt drôle, ce n'est pas essayer de blesser les gens. Si il avait eu une once de jugeotte, il aurait réussi à faire de l'humour sans essayer d'en faire à tes dépends, c'est ça l'humour. ;)

Sinon, si tu as du mal à trouver des réparties, je te conseille d'en chercher quelques unes "passe partout" à répondre systématiquement. C'est plus simple comme ça. Inutile de faire comme lui et de chercher à le blesser lui aussi, juste des petites piques qui montrent que tu ne cherches pas la bagarre, mais que tu ne te laisseras pas faire non plus. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les vieux, y'a qu'ça d'vrai.


....................................... :sifl: .........
38 ans 3196
le_chat_du_cheshire a écrit:
Les vieux, y'a qu'ça d'vrai.


....................................... :sifl: .........


Tu prêches pour ta paroisse ? :lol:
51 ans 35 10308
le_chat_du_cheshire a écrit:
Les vieux, y'a qu'ça d'vrai.


....................................... :sifl: .........

http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
_Aphasie_ a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Les vieux, y'a qu'ça d'vrai.


....................................... :sifl: .........


Tu prêches pour ta paroisse ? :lol:



Je ne me sens pas l'âme d'un prêcheur. :lol:

(Peut-être un peu plus celle d'un pêcheur...)
B I U


Discussions liées