MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Être plus ouverte face au monde..

49 ans derrière toi!! 3399
Tout à fait JulaleximanSandra...la gentillesse ouvre la porte aux dérives de toute façon; car donner la main, c'est prendre le risque de se faire arracher le bras...Mais bon, on ne  
se refait pas (toujours)
51 ans Out of nowhere 3834
Missco a écrit:
Tout à fait JulaleximanSandra...la gentillesse ouvre la porte aux dérives de toute façon; car donner la main, c'est prendre le risque de se faire arracher le bras...Mais bon, on ne se refait pas (toujours)


Je dirai qu'importe tellement elle honore celle ou celui qui la possède. J'aimerai bien être gentil lol.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bof, les honneurs, les honneurs, quand tu fais le bilan, tu y perds ton temps, et parfois ton argent.

Reste méchant.
34 ans La Ville Rose 2324
Tu sembles sur la bonne voie et de bons conseils t'ont été donnés.

Ce sera dur les premières fois mais au fil du temps, ça passe, ça devient plus simple, c'est bénéfique.

Petit point négatif, attends-toi à perdre des amis ou à entrer en conflit avec certains. Ce sera un changement, ils ne seront pas habitués. Mais garde toujours en tête que ton bien-être est en jeu.

Bon courage, je suis passée par là il y a 2 ans environ, mais depuis c'est du bonheur ^^
134
ZouZou-X3Again a écrit:
Tu sembles sur la bonne voie et de bons conseils t'ont été donnés.

Ce sera dur les premières fois mais au fil du temps, ça passe, ça devient plus simple, c'est bénéfique.

Petit point négatif, attends-toi à perdre des amis ou à entrer en conflit avec certains. Ce sera un changement, ils ne seront pas habitués. Mais garde toujours en tête que ton bien-être est en jeu.

Bon courage, je suis passée par là il y a 2 ans environ, mais depuis c'est du bonheur ^^




Oui merci tt le monde ! :)
49 ans derrière toi!! 3399
wildtendercat a écrit:
Missco a écrit:
Tout à fait JulaleximanSandra...la gentillesse ouvre la porte aux dérives de toute façon; car donner la main, c'est prendre le risque de se faire arracher le bras...Mais bon, on ne se refait pas (toujours)


Je dirai qu'importe tellement elle honore celle ou celui qui la possède. J'aimerai bien être gentil lol.


Ah mais je suis carrément d'accord avec ça,évidemment.

Dis donc! On ne réclame pas hein. Même d'être gentil :lol:
B I U


Discussions liées