MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BY PASS Renseignements

Nice 137
T'inquiètes pas Jenni c'est juste les débuts....

Chez moi il m'a fallu 4 mois avant d'avoir un début de confort alimentaire (alors chez d'autres au bout d'un mois et demi-2 mois  
il y a un net mieux)... mais au bout de 7 mois franchement tout est parfait !

Ce matin je suis à moins 39 kilos ! 70,8 Kilos encore 1 kilo et je serai en dessous des 70 !

Allez courage Jenni... ce n'est que quelques mois difficile.

Laurence
40 ans bruxelles 33
lollllllllll
si il y a un suivi...
se qui c'est passé c'est que je me suis faite opérer le 15 décembre je suis sortie le 18 et le 21 je rentrais en urgence pour un odeme a l'estomac je suis resté jusqu'au 24 decembre je suis sortie et le soir a 23h57 je rentrais a nouveau pck la cicatrice etait un peu infecté je suis resté jusqu'au 27 a l'hopital puis je suis sortie et je suis rentré a la maison et suis partie chercher des gervais et la j'ai perdu connaissance pas assez d'energie, ni de force et il m'ont gardé jusque la veille de nouvel an et apres je suis sortie avec une mega creve qui m'a clouée au lit 4 jours!!!
et quand je suis rentré j'osais plus mangé et comme je me sentais mal je me faisais vomir donc la pour le moment ca va un peu mieux mais je prens des medicaments pour le stress...
pas super la fin d'année mdrrrrrrrr
40 ans bruxelles 33
merciiiiii pour l'encouragement laurence!!
j'ai bien maigris aussi je suis a 72kg vivement la barre des 70 kg passé lolllllllllll
tu as bien maigris aussiiiiiiiiii!!!!!
félicitation!!!!
Nice 137
Bonjour Jenny,
C'est très peu 3 jours d'hopital. Ce qui est incroyable c'est qu'il n'y ait pas le même protocole partout en France.
Moi j'ai eu un by-pass et je suis restée 10 jours. Ils ont attendu pour me faire sortir que je passe 2 jours "mieux" où j'arrivais à m'alimenter, ne pas ressentir de douleurs....
Je trouve qu'ils ont été très sérieux de ce côté là.
Côté alimentation ils ont aussi un protocole très strict car j'ai fait la connaissance de gens qui s'alimentent normalement au bout de 15 jours ! juste en mâchant bien !
C'est incroyable ces différences !
Enfin je peux te dire que chez moi tout va beaucoup mieux autant au niveau des quantités que de la qualité des aliments.
Si tu as besoin de parler n'hésites pas à le faire par messages privés. Moi ça m'a beaucoup aidé de rencontrer des gens qui arrivaient à manger normalement. Justement par mon stress je n'y arrivais pas dans les débuts.
Bisous et bonne continuation
Laurence
A
sud est 1
Bonjour,

je vous ecris ce message car ma mere a eu un anneau a l'estomac pour maigrir. Deux ans apres, elle n'a pas perdu du poids. Son docteur dit qu'il faut enlever l'anneau et lui a suggerer l'opration "by-pass".
Elle doit perdre rapidement du poids car elle a eu une operation en debut d'annee au genou et ils se sont rendu compte qu'à un genou, elle n'a plus de cartilage et que si elle ne perd pas rapidement de poids, elle pourrait se retrouver sur un fauteuille roulant.
Apparement, il ne reste plus que cette solution.
C'est pourquoi je voudrais que les personnes ayant subi cette operation me decrivent leur "aventures" car je suis un peu apeuré.
Et apparement, cette operation n'est pas definif.....
Merci de votre aide
42 ans 3372
es-tu aller voir cet article ? il pourra te renseigner un peu

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=1726
40 ans bruxelles 33
bonjour,

waouh ca fait lgtps que jue vous ai plus écrit!!!
pour moi tout va bien c'est le bonheur!!!
j'ai perdu 20kg depuis l'operation qui remonte au 15 décembre!!aujourd'hui je suis a 69kg et c'est le pied mais bon je mange tres bien mais peu!mais quand je me laisse aller comme pour le moment on regrossi...mais juste 2kg alors faut aller au sport!!!!!
j'espere que votrr parcour se passe bien???????
bisous jenni la belgeeeeeeeeeee
42 ans 3372
tu peux me rappeler l'operation que tu as subi jenny stp ?

:oops: désolée je m'en rappelle plus...

en tt cas félicitation pour ta perte de poids
25680
Contente de voir que tout c'est arrangée apres tes peripeties de fin d'année.

Apparemment tu as le moral c'est génial.

Bonne continuation et bon courage pour la suite de ta perte de poids.
Je suis contente de voir que tu as pris l'option du sport ;)
M
41 ans 1
Bonjour à tous,

je subis un by pass le 2 mai. Bien sûr, j'ai peur car je sais que ce n'est pas une opération anodine et que pendant quelques mois, il y aura des moments difficiles voir très difficiles.
Je voudrais dire à la personne qui dit qu'on peut faire ce genre de régime sans l'opération que c'est complètement impossible. Comment vous faites pour passer de 2 assiettes de pâtes (qui ne sont pas de la gourmandise mais qui sont pour ne plus avoir faim) à 2 ou 3 cuillères à soupe? Ya un moment donné où ce n'est pas très cohérent.
Je suis dans le cas où j'ai fait plusieurs régimes. J'ai même réussi à perdre *** kg en 4 ans. Mon alimentation pour ne pas reprendre de poids était 2 tranches ef blanc de poulet froid et 100 grammes de fromage blanc matin-midi et soir. J'ai rencontré mon ami et en remangeant normalement j'ai tout repris... Je suis maintenant dans le cas où je ne perds plus naturellement... Alimentation faite par nutritionniste, régime hyper protéiné : plus rien ne se passe.
Pour quelqu'un de gros c'est une alimentation qu'il faut garder à vie. Ce n'est pas un régime c'est une hygiène de vie. C'est là où les gens obèses se perdent. Ils arrivent à perdre *** kgs et ils mangent à nouveau (quand je dis manger je ne parle pas forcément des quantités mais des aliments en eux mêmes).
Le jour où je me suis à nouveau sociabilisée (et oui je mangeais du blanc de poulet et fromage blanc mais pas question de sortir manger avec les amis ou d'aller manger dans la famille) j'ai repris.
J'ai à peine 30 ans et je pèse 115 kg pour 1m65. Je me sens affreusement mal dans ma peau. Le regard des gens me fait mal (surtout que mon ami est très sportif et très musclé. Les gens nous regardent bizarrement et ricanent. Vous me direz "les gens sont bêtes", c'est vrai mais quand il y a 90% d'abrutis, ça devient très difficiles à supporter.) Je suis essoufflée pour rien et j'ai très mal au dos. A l'êge que j'ai, ça me fait peur je n'ai pas envie de me retrouver dans 10 ans à ne plus pouvoir rien faire car je serai trop essoufflée ou que je ne pourrai plus bouger à cause mon dos...
Je ne vois pas d'autres solutions pour ma part étant donné que "les régimes" ne fonctionnent plus sur moi et qu'il est m'est impossible de manger 2 ou 3 cuillères à soupe pour être rassasiée. Ce n'est pas de l'auto mutilation mais une délivrance et une renaissance même si les premiers mois vont être très durs.
Je connais plusieurs personnes qui l'on fait et qui en sont ravis. 2 à 4 ans après, ils mangent de tout mais en toute petite quantité et ne regrette pour rien au monde cette intervention.
B I U


Discussions liées