MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Image Description

Simplifiez votre shopping grande taille !

Trouvez vos vêtements rapidement parmi plus de 30 boutiques, sur plusAZ.shop

correspondances

J
39 ans reunion 8
;) bonjour je suis une nouuvelles j'habite a la reunion
j'aimerai echanger correspondances par mails avec des
jeunes de mon ages c'est a dire 24 ans.
calvados 2
coucou céline de caen (normandie) j'ai 23 ans et mon rêve et de venir bosser à la réunion, ça doit être magnifique et le soleil nous manque en normandie!!!
raconte moi tout , que fais tu de beau là bas?
moi je suis en dernière année d'école de sage femme.
P
36 ans 2577
liloux , heu, moi c'est pitililou .... je suis normande :D

ya des lilou en normandie a ce que je vois ;)

ravie de rencontrée une "collegue" !!!
calvados 2
enchentée tu es d'ou?
P
36 ans 2577
50 chg mais je connais bien caen
J
39 ans reunion 8
bonjour céline, merci de m'avoir repondu.
moi comme tu le sais déjà ,j'ai 24 ans et je vie
a la reunion depuis que j'ai 5 ans ,mais je suis née au havre.
mes parents sont originaire de la réunion. il est vrai qu'il fait toujours
beau ici sauf en hiver ( il fait super froid ,surtout le soir) et l'autre ombre
c'est la periodes cycloniques. a part sa ,il fait toujours beau . je t'enverrai
si le contact est garder, de tres belles photo de la reunion. a part cela , je viens d'obtenir mon bep sevices aux personnes , et a la mi septembre je vais travailler dans une crèche ( c'est la ou j'ai effectuer mes stage ,il m'ont
embaucher). ben sur ce je te fais de gros bisous en esperent d'avoir de tes nouvelles @ bientôt.
jo
Kikou,

Et bien moi j'habite sur l'île d'à côté : l'île Maurice et j'aime les demoiselles rondes. si cela te tente on pourra s'écrire.

Bisou
Maximus
J
39 ans reunion 8
bonjour maximus


y'as aucuns probleme si tu veux
qu'ont s'ecrives. bisous@bientôt
46 ans vaison la romaine 84 89
un peu vieux par rapport a ta recherche , mes 24 ans sont six ans en arriere , mais en cas d' insomnie et d' envie de bavarder , n' hesite pas ,
bye a+
J
39 ans reunion 8
salut. merci de m'avoir repondu. tu sais l'age n'a pas d'importance.
alors n'hesite pas a m'ecrire.
46 ans vaison la romaine 84 89
josephine a écrit:
salut. merci de m'avoir repondu. tu sais l'age n'a pas d'importance.
alors n'hesite pas a m'ecrire.


ca c' est gentils lol je n' y manquerais pas ;) utilse tu un messenger ?