MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aah mes cuisses ...

32 ans 339
Bonsoir les filles/mecs,

premier message que je poste sur cette partie de ce forum mais là ce n'est plus possible ...
Je complexe ENORMEMENT sur l'intérieur des cuisses, le frottement commence  
à me faire des boutons :(... alors maintenant j'évite de mettre des robes, c'est Homme qui n'est plus content ...
Je n'arrive plus non plus à montrer à mon homme cette partie. Comment faire pour "ré-assumer" ?! Il y a t'il des personnes à qui s'est arrivé ?

Bisous !
42 ans très au sud 7915
Est ce que tu mets des collants opaques et épais en ce moment? Normalement le problème ne se présente pas en hiver mais plutôt en été...
ensuite tes boutons ce sont des boutons d'irritation ou plutôt des poils incarnés qui n'arrivent pas à percer et s'infectent?
Option 1: ne pas hésiter à dégainer un gel douche purifiant spécial acné et une lotion
option 2: le gommage est ton meilleur ami, au moins 2 fois par semaine dès que tu auras séché les boutons à coup de lotion
32 ans 339
Je mets un leggins en ce moment ... ce qui m'a apporté mes boutons.

J'ai des boutons rouges qui sont due je pense à l'irritation mais j'ai aussi des incarnés ainsi que des points noirs ( la totale quoi ! )

Je vais tester le gommage ce week :)
N
38 ans Suisse 435
Connais-tu la crème "Bariéderm" d'Uriage? Je te la conseille vivement!

Voici la description de cette crème:
Plus qu'une crème protectrice, Bariéderm Crème isole des agressions et répare l'épiderme déjà altéré. Grâce à sa composition exclusive, elle peut être utilisée dans de nombreuses situations. Sa texture est non grasse et invisible à l'application pour une utilisation facile et régulière. Sa formule est sans parfum et hypoallergénique.

J'en mets une couche avant d'enfiler une jupe ou une robe et honnêtement ça aide énormément! Normalement ça tient plusieurs heures mais pour être plus tranquille je prends le tube avec moi lorsque je vais quelque part ;-)
38 ans Orgrimmar 6511
Et ça marche même avec de la nivéa ;) Mais il faut en mettre juste un peu. Ca évite les frottements...

Et, c'est malheureux à dire, mais jette tes leggins usés entre les jambes, qui boulochent... Normalement, un leggin neuf ne te fait pas ça!
C
49 ans là 2187
Si tu fais de la gym, tu peux changer un peu la forme de tes cuisses même si elles se touchent toujours. Ca permet de réduire la zone de frottement.

Et je confirme la crème Bariéderm est géniale.
33 ans Versailles 879
comme les filles, la crème Bariéderm c'est le meilleur ami de celles qui ont les cuisses qui se frottent.
B I U


Discussions liées