MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique en ligne Georges Clothing

32 ans Lot et Garonne 3597
Jolie choix ! et coup de coeur pour le motif fleuri du SG! :D

J'ai vu une petite chemise mais j'hésite sur la taille 20 ou 22 car la dernière  
fois chez kiabi j'ai du prendre du 50 pour la chemise en jean car sinon mes bras était un peu à l'étroit....
50 ans à la maison ! 10072
Vu les prix des soutifs, je me suis dit que ça valait le coup d'essayer (même si j'en ai déjà plein ma BAV !!).
32 ans Lot et Garonne 3597
trashrap a écrit:
Vu les prix des soutifs, je me suis dit que ça valait le coup d'essayer (même si j'en ai déjà plein ma BAV !!).



J'ai même pas penser à regarder les soutien gorge. (en fait c'est parce que je me suis jamais penché sur quel taille de soutien gorge je fais en uk)
50 ans à la maison ! 10072
commandé dimanche, reçu hier !! C'est du rapide ! :D

Les soutifs sont supers ! jolis (bon, celui à fleur, c'est pas forcément ma cup of tea esthétiquement parlant, mais je m'y ferai !), taillent parfaitement et surtout bien adaptés à ma morpho (ce qui n'est pas évident en général), confortables. A voir sur la durée, mais à ce prix, je pense qu'il ne faut pas s'en priver.
Le jean et la jupe taillent bien et sont confortables. Par contre, le jean ne serai pas adapté à ceux chez qui les pantalons ont tendance à bailler à l'arrière.
La robe est sympa. Il faudra que je fasse une petite adaptation car ça baille un peu chez moi en haut du dos (une petite couture devrait arranger ça.
En tout cas, je suis très contente et je commanderai certainement à nouveau chez eux.
39 ans charente 1676
je l avais dit..Mdrrrrr..

:lol: :lol: :lol:
50 ans à la maison ! 10072
jennainfrance a écrit:
je l avais dit..Mdrrrrr..

:lol: :lol: :lol:


Oui, tu me l'avais dit ! :D
Mais ce n'est tellement pas évident de trouver des soutifs qui conviennent (chers ou pas, d'ailleurs !).
39 ans charente 1676
Oui, je sais bien ;)
32 ans Lot et Garonne 3597
Super !
Merci pour le retour trash !
J'attend d'avoir quelque sous sur paypal et je commande !! :D

Dis donc c'est du rapide la livraison !!!
50 ans à la maison ! 10072
MissLilou a écrit:
Super !
Merci pour le retour trash !
J'attend d'avoir quelque sous sur paypal et je commande !! :D

Dis donc c'est du rapide la livraison !!!


Je ne m'y attendais pas, du coup j'ai du demander à une voisine e réceptionner le colis pour moi !
60 ans calvados 16079
Ca se passe comment les retours chez eux ? (suis nulle en Anglais ;) )

Car là j'ai fait une commande et je crains que ça ne soit juste, la dernière fois c'était trop large :? ils ont changé leur façon de concevoir les mesures ou quoi ???
B I U


Discussions liées