MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos paillettes sont arriver, c'est parti pour l'IAD

42 ans 91 758
emyle a écrit:

Hyporose ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parler sur fb, et je ne met jamais rien cette vie la! J'espère que ton MP est une  
bonne nouvelle :lol:


j'avoue j'ai pas tout compris :lol:

oui c'est ça ... je te mp aussi :kiss:
41 ans 148
Hyporose, j'ai regarder ça fait depuis février 2013 qu'on c'est pas envoyer un message en MP sur Facebook mdr.
Et j'ai bien eu ton MP ;-).
Plumederien j'ai oublier de te demander si tu était aussi opk? Ah oui g peut être oublier de le dire... Lol
42 ans 91 758
emyle a écrit:
Hyporose, j'ai regarder ça fait depuis février 2013 qu'on c'est pas envoyer un message en MP sur Facebook mdr.


ah oui quand meme :shock:
on se retrouve a chaque stvalentin :lol: :lol: :lol:
41 ans 148
Oui lol :lol: :lol:
44 ans 290
Oui oui, OPK aussi...
41 ans 148
Je connais des personnes opk, mais elles n'ont pas mon gabarit lol.
Pour le moment tt ça c'est l'inconnu, puisque jusque maintenant ils se sont occuper de mon homme, moi il mon pas expliquer grand-chose... Lol. C'est juste qu'une insémination est un peu plus compliquer en opk mais pas impossible ( les mot du dc lol)
Sinon aujourd'hui on a fait la sérologie, et une chose en moin a faire lol
Bisous bisous a toutes
41 ans 148
Résultat de la sérologie reçu :-) et ranger dans le dossier :) tout va bien nous sommes pas malade lol
J-1mois ça y'est je commence a compter les jours... Lol
39 ans Doubs 1677
héhé !! ton impatience est normale !! :D
41 ans 148
Oui c'est vrai, mais tout le long de l'année, j'était très poser... J'me disait que ça aller pacer vite, et c'était le cas :D . Mais c'est bizarre maintenant je compte les jours... Lol.
Bref c'est peut être parce que j'ai bcp d'appréhension, esce que mon opk va être un frein? Esce que notre va venir vite, ou esce que j'vai devoir encore attendre...
Les angoisses de toutes celles qui pacent par la :o :lol:
41 ans 148
Coucou tout le monde de petite nouvelle depuis le mois de février :D
Après mon rdv Pma, je suis ressorti avec un tas de petite ordonnance :)
Mes règles devrait arriver fin du moi, dc début des essais fin du mois :D
Nous sommes tout simplement heureux, en croisant les doigts pour que les premiers essai seront les bon :D
Bisous a toutes
B I U