MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin des réf. catalogue d'un porduit la redoute svp

49 ans NORD 6
Bonjour

J'ai bien envie de commander le legging de la marque weyburn avec effet ventre plat qui est référencé 7182619 sur le site.


Avoir les références papier me permettrait de le commander  
avec un code pour en réduire le prix mais je n'ai pas reçu le catalogue ni hiver ni été.

Pouvez vous m'aider svp?

Merci par avance!
G
54 ans 1626
às tu essàyé de téléphoner directement chez eux en leurs expliquànt que tu àvàis une réduction et que pàr mégàrde tu às perdu le pàpier

ils pourront peut etre donner suite à tà demànde


bises
49 ans NORD 6
merci, oui je pense que je vais faire ça demain!
60 ans 91 25732
Sinon, tu peux aussi aller chez un marchand de journaux, ou au rayon presse d'une grande enseigne. Certains catalogues y sont vendus et il te suffit de noter ce que tu cherches.

Enfin j'espère que ça se fait toujours, quand je bossais en presse, on vendait La Redoute et les 3 Suisses. Mais c'était avant internet. :lol:
51 ans 1632
Bonjour,
je pense qu'avec ce lien tu peux télecharger le dernier catalogue anne weyburn, j'espère que tu vas trouver, bonne soirée

http://s.m-lr.com/1024...0140121/catalogues/aw-pe14.pdf
49 ans NORD 6
merci encore
mais à attendre il n'etait plus dispo lundi :(

J'ai peut etre donné envie à des personnes qui sont passées par ici lol!
44 ans Briis sous Forges 2597
Logiquement sur les sites internet marchands il y a aussi une référence et elle identique sur les catalogues.
49 ans derrière toi!! 3399
Ah non non; pour la redoute les références ne sont pas les mêmes (en tout cas pas toutes) car il est vrai qu'il y a des bons réductions qui ne fonctionnent qu'avec les références catalogues.
B I U