MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enterrement de vie de jeune fille...des idées!!!

42 ans Montmartre, Paris, France, UE, Terre, système solaire, voie lactée 38
Une de mes meilleures amies va se marier et devinez qui elle a choisit comme témoin?
Moi!!! :teddy:
Elle m'a même offert un livret  
fait par elle qui retrace notre longue amitié et me confie les rôles que j'occupe pour son mariage...et entre autres, vous vous en doutez, c'est de préparer son enterrement de vie de jeune fille. :bday:
Donc me voilà chargée de cette mission! et je ne voudrais pas décevoir la mariée! :multi:

Avez-vous des idées à me communiquer?

ça se fera sur Paris, alors si vous avez aussi de bonnes adresses, n'hésitez pas à me les transmettre!
:onfire:
42 ans Montmartre, Paris, France, UE, Terre, système solaire, voie lactée 38
Ha et pour les plus curieux voici le blog de mes amis:
http://bastiencar75.skyblog.com/

Ils y présentent les préparatifs de leur mariage :)

Vous voyez, ils se donnent du mal les petits loups! Il faut que j'arrive à leur préparer une belle soirée!
43 ans Paris 636
Pas d'enterrement de vie de jeune fille prévu en ce qui me concerne (toutes mes amies sont eparpillées en France et ailleurs). Mais si je devais en faire un, j'adorerais une soirée cocooning dans un hammam entre filles avec soins, massages et tout le tintoin ! Un vrai moment de détente pour être encore plus jolie le jour j !

Voilà ! C'est une idée comme une autre. ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
En ce qui me concerne j'en ai fais un l'été dernier, ca n'etait pas moi qui préparais mais on a bien rit! la futur marié a recu plusieurs etape a faire en voiture ou elle devait faire des sortes de gages pour obtenir la suite du parcours et ainsi obtenir au final le lieu de rdv ou nous l'attendions. Donc elle est passée par un centre equestre ou elle a du monter a cheval etc... Arrivée au point de rdv avec ces copines, elle fut deguisée des pieds a la tete, avec une grenouillere pyjama, une grosse culotte de mamy, des chaussons au pieds, et un bonnet de bain sur la tete. C'etait partie pour une ballade de 2h dans les rue de metz avec differents gages.Ebtre les gages elle devait vendre dans al rue des preservatif et sucette au passant pour la sommes qu'ils voulaient pour payer son repas du soir au resto. Elle avait sur le dos une gourde avec une pipette remplie de vodka orange et lui demandions parfois de choisir le prenom d'une d'entre nous et de boire autant de gorgée que l'age de la personne ( ca je deconseille elle a finit pas vomir sur la terrasse d'un café tellement elle etait pompette... :o ) Tout le long du parcours dans les rues elle avaient des epreuves a faire, exemple, danser le french cancan devant un grand magasin du centre ville ( sympa le samedi aprem qd il y a foule ;) ) et entre autre aller demander les tarifs du percing clitoris chez un perceur, ou encore acheter un string mangeable dans un sex shop, ou se rendre dans une gendarmerie et se faire faire un certificat de virginité. (nous filmions tout).

Voila tout cela sur une aprem , dommage qu'elle fut malade avec l'alcool, mais c'est passé au bout d'une heure et on a pu se rendre dans un resto qui faite entre autre les enterrements de vie de jeune filles, ambiance garantie!

voila si ca peut donner des idees! ;)
43 ans Paris 636
Oups, ne le prends pas mal Cyriel mais c'est typiquement le type d'enterrement de vie de jeune de fille dont je ne voudrais surtout pas ! :puppydogeyes:

Je veux bien passer une journée sympa avec des copines mais pas me ridiculiser dans la rue...


:peur:
42 ans Nord-Est de la France 3285
lol je suis bien de ton avis, ca n'etait pas moi qui avait organisé, j'etais au courant de rien, j'ai suivit le truc, mais c clair que je me suis dis que je ne voudrais jamais d'un enterrement de vie de jeune fille comme celui ci... ;)
41 ans Paris 12 389
Hello,

Si tu habites Paris, tu peux lui organiser une sorte de jeu de piste.
Tu la fais partir rue Mademoiselle, tu lui fais un plan de route avec plusieurs endroits qui peuvent évoquer un souvenir pour elle, et une de ses autres amies l'attend à chaque étape (chaque étape=un gage ou une corvée) et le point d'arrivée sera rue Madame.

C'est un mixte de plusiurs idées, j'espère que ça t'aidera
H
43 ans Argenteuil 1
Salut,

Peux tu si cela ne te dérange pas, de m'envoyer le parcour exact ainsi que les gages.
Merci bocou
L
42 ans 3913
cyriel a écrit:
En ce qui me concerne j'en ai fais un l'été dernier, ca n'etait pas moi qui préparais mais on a bien rit! la futur marié a recu plusieurs etape a faire en voiture ou elle devait faire des sortes de gages pour obtenir la suite du parcours et ainsi obtenir au final le lieu de rdv ou nous l'attendions. Donc elle est passée par un centre equestre ou elle a du monter a cheval etc... Arrivée au point de rdv avec ces copines, elle fut deguisée des pieds a la tete, avec une grenouillere pyjama, une grosse culotte de mamy, des chaussons au pieds, et un bonnet de bain sur la tete. C'etait partie pour une ballade de 2h dans les rue de metz avec differents gages.Ebtre les gages elle devait vendre dans al rue des preservatif et sucette au passant pour la sommes qu'ils voulaient pour payer son repas du soir au resto. Elle avait sur le dos une gourde avec une pipette remplie de vodka orange et lui demandions parfois de choisir le prenom d'une d'entre nous et de boire autant de gorgée que l'age de la personne ( ca je deconseille elle a finit pas vomir sur la terrasse d'un café tellement elle etait pompette... :o ) Tout le long du parcours dans les rues elle avaient des epreuves a faire, exemple, danser le french cancan devant un grand magasin du centre ville ( sympa le samedi aprem qd il y a foule ;) ) et entre autre aller demander les tarifs du percing clitoris chez un perceur, ou encore acheter un string mangeable dans un sex shop, ou se rendre dans une gendarmerie et se faire faire un certificat de virginité. (nous filmions tout).

Voila tout cela sur une aprem , dommage qu'elle fut malade avec l'alcool, mais c'est passé au bout d'une heure et on a pu se rendre dans un resto qui faite entre autre les enterrements de vie de jeune filles, ambiance garantie!

voila si ca peut donner des idees! ;)


Moi je vuex ca moi je veux ca mai sans l'alcool aprce que je boix pas ;)
E
44 ans FRANCE 1
Bonjour,

Pour la journée mes amies m'ont organisé un parcours à suivre au traver de petit mot et de jeu très sympas pour a la fin découvrir et surtout revoir ma meilleure amie d'enfance. Surprise vraiment à la hauteur.

Ensuite nous sommes allée au Latino Palace au minimes et la soirée était vraiment sympa. Repas et soirée brésilienne. Plus piste de danse. Vraiment bonne ambiance. Je le conseille pour les filles qui veulent que leur enterrement de vie de jeune fille soit inoubliable. De plus une petite surprise vous est réservé...
C
43 ans 1
Bonjour,

j'ai un blog qui s'appelle Partageons nos fêtes et je mets en ligne des idées d'animation pour fêtes d'enfants et d'adultes. J'ai proposé un jeu pour EVJF que je trouve sympa et qui se joue en équipes : une chasse aux trésors contenus dans les sacs des filles. On compare le contenu des sacs par rapport à une liste préétablie.
Ci-joint le lien pour lire l'article :
chasse aux trésors pour EVJF

J'espère que vous vous amuserez bien
Claire
36 ans Bordeaux 276
Moi j'ai adorai mon enterrement de vie de jeune fille !!
C'est ma témoin qui a tout organisé,et ça me ressemblait !!

On est allé dans un resto brésilien avec spectacle. De beau brésiliens qui dansaient avec de belles brésiliennes !!
Super ambiance,très bonne découverte culinaire et en plus de tout ça il y avait des jeux,et beaucoup de moment ou tout le monde dansait !! On a d'ailleur dansé jusqu'a 3h du matin !!

Vraiment une très bonne soirée entre filles !!
43 ans à côté de Rennes 1128
Y'a aussi la réunion tupperwar... euh non... sex-toys à domicile! on l'a fait pour une amie, c'était super sympa, car même les plus "coincées" ont rient et ce sont "instruites" ;) et ça occupe bien une petite matinée.

Tu peux aussi louer un gîte rural typique (ce qu'ils ont fait pour moi) pour qu'on se retrouve le soir et qu'on fasse la fête (avec ou sans les hommes). Bon c'est de l'organisation : bouffe + sono + transport + etc.
C
47 ans 1
Des cours de cuisine, un formidable moment passé à l'atelier gourmand de Rennes !!
http://www.atelier-gourmand.fr/les-ateliers/rennes/
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je suis pseudo en train d'en organiser un et je vais suivre tout ça avec intérêt. Moi aussi tout ce qui est, de près ou de loin, ridicule ou humiliation, c'est non :)
B I U