MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M bientôt la vente en ligne en France :)

S
48 ans 4940
Enfin une bonne nouvelle


http://www.lexpress.fr...au-printemps-2014_1318977.html
48 ans Paris 9874
Cool! Mais c'est une petite partie de leur offre qui est en ligne, non?
S
48 ans 4940
J'espère pas :(

si c'est comme les Allemand sa serais sympa :D

http://www.hm.com/de/department/LADIES
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai hâte de voir ce que ça va donner car en boutique les rayons grande taille se réduisent à des peau de chagrin
44 ans Briis sous Forges 2597
Faustine83 a écrit:
j'ai hâte de voir ce que ça va donner car en boutique les rayons grande taille se réduisent à des peau de chagrin

Pour ma part j'espère qu'il y aura TOUTE l'offre grande taille en ligne car il n'y a que très peu de temps que je vais en magasins sur conseils d'autres blogueuses car je regardais régulièrement sur le site H&M ce qu'ils avaient et je trouvais toujours vraiment moche, basique ...
Et on m'avait qu'en magasin il y a toujours des pièces sympas qu'on ne retrouve pas sur le site, ce qui s'est avéré vrai et j'ai acheté une robe bien sympa ainsi qu'une veste ... Malgré le rayon mini en boutique je te l'accorde. Mais si les pièces les plus sympas sont mises directement en boutique sans qu'elles ne soient mentionnées nulle part bof bof, c'est trop au petit bonheur la chance !
S
48 ans 4940
pas eu le temps de fouiller dans le site encore :D

http://www2.hm.com/fr_...lid=CNjrvvO1kL0CFZShtAodcVEAuA
34 ans Paris 3680
Une chouette nouvelle si le site reprend l'ensemble de toutes leurs fringues. Ce serait super pratique ! Hâte de voir ça :)
44 ans Briis sous Forges 2597
C'est en ligne et super décevant ... De mon avis la collection grandes tailles se résume à une peau de chagrin et en prime tout est d'une tristesse !!!
Le printemps arrive, on attend des vêtements légers et colorés et bien là tout est sombre, sobre, plus que basique.
Aucune originalité, aucun peps. Bref du H&M quoi !
109 ans 774
c'est pas que la gamme des grandes tailles hein, ça concerne aussi tout le reste. Ils n'ont jamais tout mis en ligne sur les autres shops européens. Cela dit, c'est sur leur site que j'ai repéré ma petite jupe en dentelle et j'ai été contente de la trouver le lendemain dans un vrai h&m.

franchement, je préfère avoir des rayons mieux fournis que sur un site internet, qu'avoir des rayons qui disparaissent complètement au profit de la vente en ligne...

il suffit de prendre le contre-exemple, avec newlook et son site bien fourni... JAMAIS tu déniches toutes les pièces dans les magasins (aucun n'a la gamme complète), et dieu sait que j'en fréquente plusieurs :lol:





et j'envie le fait que vous ayez dorénavant H&M Home (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh leurs housses de coussins à tomber!)... on doit encore attendre pour l'eshop belge
44 ans Briis sous Forges 2597
Je pense que c'est "normal" pour NL quand tu vois l'énorme choix proposé sur le site !
S
48 ans 4940
perso je n'ai pas de H&M de dispo a coter de chez moi , donc la vente en ligne je trouve sa sympa ^^

pour le rayon grande taille effectivement il et bien pauvre .....

Je vais passer une commande pour tester , car je ne connais pas la qualité des vêtements , donc je teste :)
42 ans très au sud 7915
Par contre sur le site en ligne j'ai vu des lots de culottes et shorts grande taille, ça ne je n'avais jamais vu en magasin et j'aurais bien aimé en trouver il y a quelques temps avant que mes fesses rerentrent dans mes shorts dim ;)
L
38 ans 2
Merci pour l'info, c'est bon à savoir !

Lisa
C
110 ans 112
En tout cas sur le site canadien (j'suis québécoise) y'a pas grand chose niveau grande taille! Et en magasin j'ai jamais vu de grande taille chez H&M! J'ai appris en venant ici que H&M fait des grandes tailles, donc j'espère que ce sera mieux de votre côté qu'ici!
B I U


Discussions liées