MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon poids et mon image

G
33 ans en belgique 110
voila j'avais repri du poids, j'ai reperdu plus de 5 kilos en 1 mois supriment les sucreries mais j'en mange de temps en temps ça fait un mois essse un  
regime, question image de moi je m'aime mieux comme ça , je remet un pantalon qui etait juste devenu trop petit, c'est grace a mon mari , il m'aide a ne pas manger trop sucré et a varier mon alimentation :D
j'ai plus le morale j'aimerais encore perdre du poids pas beaucoup juste encore 5-6 kilos mais j'ai le temps :lol:
je constate dans mon jeans taille 33 americain que je flote ça me rend heureuse.
mais en meme temps ma graisse me rassure quelque part je ne sais pas comment je reagirais si j'etais avec 5 ou 10 kilos de moins :roll:
pour l'instant j'aime ma silouette comme elle est et j'aimerais refaire ma garde robes mais j'attend de voir si c'est durable ou pas et les finances :oops:
50 ans à la maison ! 10072
Je ne voudrais pas te casser le moral, mais en fréquentant le forum, tu as quand même du lire à un moment où à un autre que tu as 95% de chances d'échouer.
Les régimes font grossir.

Et de toute façon, on ne parle pas de régime ici, c'est le principe de base du forum. ;)
G
33 ans en belgique 110
ok ;)
B I U


Discussions liées