MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salopette de grossesse

39 ans rouen 76 1559
merci pour ton conseil, petronille...
tu es une mère pour moi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
39 ans rouen 76 1559
avis pour toutes!!!
je suis allée chez Kiabi hier...
il y a pas mal de fringues de grossesse grande taille super sympa...EN SOLDE!!!!!!
je vous conseille d'y aller faire un saut... y'a plein de -50%... dans tous les rayons...
moi, j'ai pas encore le ventre-future-maman... alors, j'ai pas osé acheter de bas... je nage dans le 50-52, mais déjà serré dans 46-48...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
J'ai trouvé une salopette de grossesse!!!!

Je l'ai trouvée sur le marché de Sotteville Les Rouen chez un marchand qui fait des grandes tailles, c'est chez lui que j'achète mes jeans et y a des fringues super sympas pour les rondes.(ils font jusqu'au 60)

C'est un couple de personnes qui doivent être dans la cinquantaine voire un peu plus et qui sont adorables!! Le monsieur m'a dit qu'il avait toujours des salopettes de grossesse, ce matin il y en avait 2 modèle : en jean stretch et une noire. La plus grande en jean était un peu juste, donc j'ai pris une noire. Mais il m'a dit qu'il allait régulièrement à Paris et qu'il pouvait avoir les tailles supérieures!!

Je lui ai dit que s'il avait la possibilité d'avoir des vêtements de grossesse grande taille, je n'hésiterai pas à répandre la bonne parole auprès de toutes les maman rondes de la région!! ;)

Pour celles qui se rendraient sur la marché de Sotteville, ils sont là uniquement le dimanche matin et pour les trouver, quand on arrive du côté de la poste, c'est la deuxième allée, il y a une pancarte qui annonce "grandes taille du .. au 60".(la prochaine fois que j'y retourne, je regarderai plus précisément où ils sont...)
Ils vendent les marques "Nana Belle", "Si belle et si...", "Clin d'oeil" etc. La salopette que j'ai prise ce matin est de la marque "Si belle et si...".

Pour les prix pratiqués : ma salopette m'a coûté 30euros, celle en jean était à 35 euros. Les jeans et jupes sont entre 30 et 40 euros (environ) et pour les hauts, je n'en ai pas encore achetés chez eux mais ça doit être dans la même fourchette de prix. Donc rien d'excessif...

Ils sont très commerçants, la dernière fois que j'ai acheté 2 jeans et une jupe chez eux, ils m'ont fait une ristourne de 10 euros.

voilà, à vous de jouer ;) :lol:
N
52 ans Belgique 3
Salut à toutes,

Si vous cherchez des pantalons de grossesse pour l'été et ceci sans connaître exactement votre taille. Allez voir sur www.pantalonthai.com

C'est un pantalon taille unique (mais énorme, je fais du 50, et enceinte de 4 mois, il est encore trop grand pour moi), vous le pliez sur les cotés attachez le cordon et le tour est joué !

Super pratique, léger coton très sympa pour avant, pendant et aussi après maternité !

Livraison en 48h, superbes couleurs disponibles.

Bisous à toutes !
Nat
M
52 ans mayenne 1112
coucou Petronille

juste en passant mon ti gars est prévu pour le 11 septembre lui aussi ;)
B I U