MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdre sa meilleure amie, quoi faire ?

29 ans 36
Elle m'a dit que on était encore ami.. donc j'ai l'espoir que même si sa va être long que l'on redevienne comme avant.. elle n'est pas rancunière et je sais  
que dans ces histoire j'ai beaucoup de tord mais je me suis pas contrôlé et elle le sait..

Je vais travailler sur tout ce que vous avez dit toute mais sa va être dur vraiment !
S
89 ans 4951
Al3ex a écrit:
Elle m'a dit que on était encore ami.. donc j'ai l'espoir que même si sa va être long que l'on redevienne comme avant.. elle n'est pas rancunière et je sais que dans ces histoire j'ai beaucoup de tord mais je me suis pas contrôlé et elle le sait..

Je vais travailler sur tout ce que vous avez dit toute mais sa va être dur vraiment !




Pour ma part, je pense qu'elle t'a dit plusieurs fois que cela ne reviendrait pas comme avant, donc essaie de trouver une autre manière d'etre avec elle.

Je te souhaite de trouver l apaisement.
29 ans 36
Elle me l'a dit 1 fois mais je pense que sa lui manque ce qu'on etait.. elle m'a dit sa parce que elle a vu que sa parter dans des proportion catastrophique apres c'est sur que sa redeviendra pas comme avant tout de suite mais si au boulot je fait abstraction de tout sa et que on arrive a se parler normalement au fil des semaine sa ira mieux, enfin je l'espere elle n'est pas rancunière et n'aime pas me voir mal elle me l'a déjà dit faut juste que je m'endurci elle m'a dit donc j'ai vraiment l'espoir de redevenir comme avant pas au point d'être toujours collé cette fois ci je mettrait quelques distance
B I U