MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ressentir quelque chose de fort, mais..

V
106 ans 5489
Marinou a écrit:
Merci noub!
Mais si je m'ecoute moi, je partirais a 1000km en courrant, parce que mine de rien j'ai super peur de commencer quelque chose qui  
ne soit plus du virtuel, ca fait presque 10 ans que je me débat avec une "platonic-love" completement fantasmée et retourner a la réalité en sachant que cette fois c'est possible et bien concret, ca me fout les boules a un point a peine immaginable (j'ai plus peur que pour les exams.. :? :lol: )

Enfin bon, je vais voir ce que ca va donner..
Qui vivra verra! :D :D


Je comprends que ça puisse te faire peur... je crois qu'on a tous connus ce sentiment et cette envie de fuite devant l'inconnu... un inconnu qui pourrait bien chambouler toute ta petite vie ;)
Comme tu le dis... laisse toi aller et tu verras bien !
Dis nous vite comment ça c'est passé ! :kiss:
37 ans Le Havre 3514
il n'y a pas de danger dque je vous oublie! :d
Ca risque de me prendre du temps, si jamais il se passe quelque chose :d

On verra bien!
V
106 ans 5489
Marinou a écrit:
il n'y a pas de danger dque je vous oublie! :d
Ca risque de me prendre du temps, si jamais il se passe quelque chose :d

On verra bien!

Le temps n'est pas un ennemi... c'est un allié... prends ton temps je crois que c'est la meilleure garanti d'une histoire solide...
37 ans Le Havre 3514
Je viens donner de mes nouvelles depuis lundi..
Donc on va dire que ca avance! :p
Maintenant, il s'assoit automatiquement a coté de moi en cours (ok c pas super representatif, mais bon ya 3 mois on se parlait a peine alors bon..)
Et puis mardi je l'ai racompagné à la gare, on se faisait plein de signes sur le quai c'etait tout mignon... :oops: :D

donc pas grand chose de nouveau en fait, mais on a prévu de se voir la deuxieme semaine des vacances.. :D
Et mes amis sont de plus en plus saoulants, meme si mon meilleur ami je lui ai dit qu'il etait lourd avec ca.. (j'ai reussi), mais ce sont les autres (les amis de Lo en fait) qui ont pris le relais..

Voilà! :p
37 ans Le Havre 3514
Alors quelques nouvelles..
Bon déjà on est toujours pas ensemble.. mais bon..

Il m'a dit "I love you so much" deux fois.. (mais c'etait en reponse a mon message perso de msn, qui disait "je voudrait qu'on me dise je t'aime)
Il est toujours aussi mignon qu'avant.. on se regarde dans les yeux super longtemps..
(http://www.image-dream.com/image.php?image=7953269dc51f827e673da107c284a205.jpg&pseudo=anonym) nous vla dans un resto.. (ma tete est horrible)
Et ya des bonne choses quoi.. Et je pense qu'il y a des grandes chances pour qu'il y ai déja une attirance entre nous (parce que vu les smileys disons explicites qu'il m'envoie.. )

Juste une question au passage
Il a passé toute la semaine dernière à m'envoyer des photos de lui, de ses parents, de son frere.. Et je me demande à quoi ca rime? si c'est bon signe ou pas..

Valà un peu de nouvelles..
433
C'est souvent bon signe :oops: :lol: ;)
52 ans Nice 591
Le present est si futile que chaque seconde inactive est du passé sans souvenirs.
Bon, maintenant les conseilleurs sont pas les payeurs :p
Pourvu que ta decision te rende heureuse.
B I U


Discussions liées