MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai testé VIOLTETA de chez Mango.

60 ans île de France 1421
Le magasin Mango se trouve entre le Printemps et les galeries Lafayette, boulevard Haussmann, le rayon Violetta est à l'étage. J'y suis allée une fois à la rentrée.
J'ai trouvé les  
matières et les coupes assez cheap, j'ai acheté un T shirt et une chemise en jean que je n'ai pas encore portés parce que je dois raccourcir les manches, elles sont vraiment trop longues pour moi.
Je ne pense pas que je retournerai dans cette boutique, je n'ai rien trouvé de transcendant par rapport à ce que je peux trouver ailleurs sur le web.
46 ans Strasbourg 2337
Je fréquente assidûment la boutique de ma ville et je profite toujours des réducs (fréquentes) sur le web et en boutique.

J'aime beaucoup l'offre, de bien meilleure qualité que tout ce qu'on peut voir chez DP, Asos, sans parler d'Evans et Newlook. (Où je ne vais plus. Les frusques qu'on lave deux fois et qui se transforment en chiffons, c'est niet.)
Les jeans bootcut (Martha) et droits (Ely) sont très bien coupés.
Les matières sont sympa et originales.
Il y a parfois des pièces assez pointues, beaucoup de classiques, mais pas que.
C'est cher, mais je préfère de loin acheter un truc chez Violeta que cinq chez Newlook ou chez DP (dont la qualité à énormément baissé par rapport à il y a quatre ou cinq ans).

En boutique, accueil extrêmement sympathique, j'y vais régulièrement donc on me reconnaît, c'est bien agréable d'avoir une grande boutique enfin pour "nous" et de ne pas être reléguées dans un coin.

Bref, personnellement, c'est devenu une des boutiques où je vais le plus souvent. Je ne sais pas comment ce serait si je faisais encore mon 50/52 d'avant, mais aujourd'hui, j'aime bien.
48 ans Paris 583
Bonjour,
Pour ma part je passe souvent au magasin Havre Caumartin, je trouve pas toujours ce que je veux, récemment j'ai profité de leur remise de 30% sur tout pour m'acheter : une paire de chaussure qui à la base était à 99€ trop cher mais j'y suis comme dans des chaussons, une tunique qui tombe bien en bordeaux avec un colle en v satin, et un tshirt manche longue gris.

J'ai pas trouvé la collection trop mémérisante, classique oui.

Pour le XXL soit un 50/52 mes bras ne passent pas toujours donc sur les robes c'est mort et sur certaines tunique aussi.

Pour les prix ça dépend : les tshirts sont abordables vers les 15/20€ pour le reste il faut compter dans les 45/50€ la tunique ou les chemises.
Il faut regarder. Sur le site avec les mannequins taille sucette c'est sur qu'on risque pas de se rendre compte du rendu.

Je suis d'accord sur les finitions et la qualité pour le prix ça devrait être mieux. Par contre c'est du meilleur rendu qu'H&M.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je remonte le sujet car j’ai enfin pu me rendre dans un boutique Violetta. Ils en ont ouvert une à Marseille et j’ai été agréablement surprise! La collection est très sympa, variée et m’a semblé bien différente de ce que j’avais pu voir sur le site jusu’à présent.
J’ai essayé plusieurs pièce mais malheureusement mon 50/52 ne rentrait pas dans tout surtout en haut. J’ai essayé en 52 mais j’ai trouvé que ça taillait assez petit.
juste une robe que j’ai adoré et qui passait bien mais je ne les pas pris à cause du prix. Je vais réfléchir et si papa Noël est généreux je me laisserai tenter!
voilà donc agréablement surprise en tout j’y retournerai régulièrement car la qualité à l’air bonne et il y des trucs bien sympa!
37 ans 156
Bonjour,

ce message s'adresse plutôt aux nordistes, savez-vous dans quels Mango on peut retrouver cette collection?

Lille ? Lequel?

Merci :)
38 ans 26
Nous avons besoin de vous !

En effet, nous envisageons le lancement en France d’une marque de vêtement grande taille pour femme.

Pour mieux comprendre leurs besoins, nous cherchons des femmes rondes pour remplir notre questionnaire.
Si vous faites vous même partie d’une de ces femmes ou que vous en connaissez, n’hésitez pas à partager !

Pour répondre, cliquez ici :
https://fr.surveymonkey.com/s/Enquete-Grande-Taille

Vos réponses seront strictement confidentielles et le traitement des informations sera anonyme. Toutefois si vous le souhaitez, vous pouvez faire partie de notre panel en laissant vos coordonnées. C’est vous qui choisissez !

Il ne vous en prendra que quelques minutes.
Merci de votre participation!
C
37 ans 734
Y'a des trucs qui me plaisent bien sur la boutique en ligne, notamment les pantalons qu'ils s'appellent baggy, ça rend un peu comme des pantalons carottes un peu loose, j'en ai dans ce style que j'avais acheté y'a quelques saisons sur asos, bref...
Je trouve ça très sympa pour la saison chaude...
Par contre moi qui met du 50/52 selon les marques en bas, bah j'ai vraiment peur que ça taille petit et les renvois ça à l'air galère... Du coup j'ose pas commandé, si quelqu'un a de ces pantalons en 52, qu'elle me fasse signe ;)
C
37 ans 734
Pour me dire comment ça taille quoi :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'ai essayé des pantalons chez violeta et j'ai trouvé que c'était un peu juste. Je fais un 50/52 et le 52 était limite pour un des deux.
42 ans 139
J'ai fait une commande sur le site aux dernières soldes et je confirme que ca taille petit.
C
37 ans 734
Merci pour vos réponses! ( J'allais presque oublier de répondre comme une vilaine :oops: )

En effet, je crois que le mieux ça serait de pouvoir essayer avec mes cuissots, mais c'est pas demain que je vais pouvoir me rendre en boutique et j'ose pas imaginer les frais de renvois en recommandé comme conseillé par le site :roll:
48 ans Paris 583
Tu sais que tu peux rendre les achats du site en boutique ? c'est super pratique et tu es remboursé après par contre si tu fais faire ta commande en boutique et le paiement, au retour il te recrédite de suite.
Bonne soirée
C
37 ans 734
Ah ben j'ai tout lu les conditions de livraisons/retours...
Le retour en boutique d'après le site, c'est seulement dans les boutiques qui proposent la collection, donc pour violeta c'est mort :?
B I U