MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos poussettes cannes

38 ans Drôme 3451
Coucou les mamans,

Je suis en train de voir pour acheter une poussette canne Celle que j'ai est bien trop grosse donc dans les magasins c'est une vrai galère et elle  
prend tout mon coffre de voiture.

Jules va avoir 7 mois je pense donc acheté une poussette canne. Je suis en train de regardé y en qui ont l'air vraiment très sympa.

Pour le moment j'ai une petite préférence pour celle là http://www.autourdebeb...-noir-_25755654-_25755653.html

Je pense l'acheter chez autour de bébé car j'ai une promo de 40% ce qui n'est pas négligeable vu le prix des poussettes.

Des avis sur celle là???? Qu'es ce que vous avez vous????
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour ma fille on avait acheté celle de Aubert. Au alentour de 70€ à l'époque. Elle est niquel et ma fille tenait parfaitement malgré ses 9 mois (bon ok j'avais un bon gros bébé quand même!).

elle ressemble comme 2 goûte d'eau à celle là

http://www.aubert.com/...min-2-Bleu-Aubert-Concept.html
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Hello !

De mon côté pour bébé1, nous avions acheté une poussette canne chez carref**r à 25euros. On s'était dit, elle tiendra le temps qu'elle tiendra.

Elle a fait un voyage en Italie, un voyage en Pologne (pour les deux voyages, elle a été toute seule en soute dans l'avion comme une grande) et la voilà qui entre en service pour bébé2!

Je n'aurais jamais pensé la rentabiliser autant! Je crois qu'en 3ans, on peut même dire que je vais faire du bénéfice! :lol:

Comme quoi, même les poussettes à petit bidget peuvent tenir longtemps. Quand je vois le prix des votres, hé bien je n'imaginais pas qu'une poussette canne pouvait couter aussi cher! :shock:
42 ans Sous les pins!!! 7782
au début j'en avais une qu'on avait récupéré à une amie mais le souci c'est qu'elle était bien trop basse et le papa qui mesure 1.90m était plié en deux!!
A l'époque celle d'aubert coûter 70€ et comme il nous restait des bons d'achat on s'était fait plaisir. Mais c'est vrai que aujourd'hui le prix des poussettes c'est plus qu'abusé.
D'ailleurs tu as pensé à regarder du côté de l'occasion?
39 ans Doubs 1677
coucou !

COmme toi je me trouvais embêtée avec la poussette Loola, que j'adorais en utilisant la nacelle, mais moins avec l'assise de la poussette. Je la trouve trop lourde, trop encombrante, trop difficile à manipuler.
Donc on a décider d'investir dans une poussette canne.
Mon choix s'est porté vers la poussette Quest sport de mac laren. Une poussette de compét, hyper légère, hyper pratique, hyper facile à replier ! Je préfère largement l'utiliser qu'utiliser la Loola.

Voici le lien : [url]http://www.bebesurfeur.com/poussette-canne-quest-sport-maclaren-black-champagne-2014?LGWCODE=WSE04012;13038;852&gclid=CNeXxKPIsrwCFU7HtAodbxEA_A
[/url]

Je l'avais achetée chez autour de bébé, en soldes. j'avais fait une sacré affaire ! :)

Bonne recherche!
37 ans 399
La Noa de bébé Confort, depuis que je l'ai je me demande pourquoi je me suis embêtée tout ce temps avec ma loola.
Pliée c'est le bonheur je dispose à nouveau de mon coffre, elle ne prend pas du tout de place.
Et approuvée lors des grandes cohues dans les boutiques pendant les soldes, elle passe partout et n'est pas du tout large ! Et malgré les 10 kg de mon bébé, on dirait qu'on pousse de l'air tellement elle est légère :D

En soldes chez Allobébé :

http://www.allobebe.fr...eached-denim,aBC041453190.html

Je pense que ça vaut vraiment le coup, attention selon la couleur le prix change !
49 ans gagny 3067
idem la mienne achetée chez carr... pr ma fille et là elle fait le bonheur du frère depuis qq'es mois

elle a même un habillage de pluie à zipper

bon pr ctre pas à 25e de mémoire car pr ce prix tu as la basique et moi j'amène à pieds le petit chez sa nounou avec sa soeur dc besoin d'une qui protège bien

ms pr ça je n'aurais jamais été ds un magasin spécial bb, je trouve les articles hors de prix

d'occas faut voir en effet
38 ans Paradise 559
Nous pour notre ainée on avait pris la poussette de base de chez Aubert, la moins chère...
Ben elle n'a pas tenu longtemps, les poignées se sont craquées et comme l'assise ne s'inclinait pas c'était la vraie galère quand elle s'endormait dedans.
En plus coté maniabilité atroce...

Là pour ma deuxième on vient tout juste d'investir. On avait une peg perego pliko p3 mais elle reste lourde et trés encombrante comparé à une canne.
Donc je viens d'acheter chez Aubert la Chicco Lite Way à 119 euros (promo jusque fin février je crois), avec habillage pluie.
On a commencé à l'utiliser je la trouve super, maniable, ergonomique, elle se plie/déplie super facilement et ne prend pas bcp de place, tout en étant super inclinable (Dossier et repose pieds), avec un grand canopy pour le soleil ou le vent et un panier assez large en dessous.

Elle ressemble un peu à celle que tu as choisie en fait;
38 ans Drôme 3451
Coucou merci pour vos réponses, nous avons prévu d'aller faire un tour pour la voir en vrai dans la semaine histoire de la tester ;)
Pour l'occas j'ai regardé mais soit ils en vendent à un prix correcte mais il n'y a pas de différentes positions pour le dossier, ni de capote soit elles sont super cher et à ce compte autant acheté du neuf, de plus on aimerait faire un autre (voir 2) bébé donc je sais qu'elle sera rentabilisée ;)

Je vous en dirais un peu plus quand nous aurons vu les poussettes.

Bon week-end les filles
C
51 ans 345
Moi aussi pour la première j'ai acheté un carrefour, pas le premier prix mais le second dans les 60€ ;-)
On avait une trio de chez chicco mais chez la nounou il y avait un étage à monter alors le poids de la poussette devient très important.
Avec la carrefour, j'ai fait à pieds 15 minutes aller le matin et 15 minutes le soir tous les jours pour revenir de chez la nounou, pendant 9 mois, après ma fille ne voulait plus de poussette.
Là elle est rangée et attend patiemment de servir pour le petit frère.
40 ans En haut à droite 2485
Moi j'ai mis le prix, et je ne regrette pas. Enfin, ce que je regrette c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt. J'ai acheté une poussette MacLaren, 175€. Je ne pensais jamais mettre autant dans une poussette canne, mais finalement. Qu'elle bonheur d'avoir une poussette maniable, solide, légère, qui se plis facilement.
44 ans 306
ma fille a eu 3 ans et je viens juste d'acheter une poussette canne ! 20€ une trottine chez carrefour. Elle ne s'incline pas, y a pas de pare soleil ou habillage pluie bien sûr mais ça va nous dépanner pour les vacances.

On nous en a prêté une pour aller chez disney et on s'est dit que ce serait bête de trimbaler la loola up que j'ai adoré pendant 2 ans (et depuis un an elle n'est pas allée dans une poussette, vive les épaules de papa quand on est fatiguée et sinon pas partis en vacs ), mais qui prend beaucoup de place et est quand même lourde.

pour 20€ je pense que je ne regretterai pas (elle est à 29€ en magasin j'ai commandé sur internet, comme j'avais autre chose avec les frais de livraison c'était nickel)
38 ans Drôme 3451
Du coup notre choix c'est tournée vers la Noa de bébé confort, mon homme ne voyait que par elle, sans doute sa petite taille une fois plié, et ben je ne regrette pas, ce n'est que du bonheur cette poussette, et tout ce qui s'en serve pour Jules (grand parents, tante, amie) la trouve vraiment top
37 ans 399
Mais je me tue à le dire ! :D
La Noa de bébéconfort je suis adepte !
Je l'ai depuis un moment, je ne la rendrais pour rien au monde !!!!
44 ans Rennes (35) 8666
Nous nous avons opté pour une Maclaren et on ne le regrette pas. En ville avec les pavés c'est le top (tous les petites rennais en ont une lol)
B I U