MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos poussettes cannes

44 ans 306
après tout dépend de votre usage.

Moi je ne me vois pas mettre 150 ou 300€ même dans une poussette canne vu que ma fille y est allée 3 fois en  
tout et pour tout en un an dedans ;)

elle marche avec nous, elle va sur les épaules si elle est fatiguée. Y a vraiment eu que à Disneyland et lors d'une visite en aquarium qu'on l'a prise.

évidemment la mc laren ou la noa sont beaucoup mieux mais le prix n'a strictement rien à voir non plus.

Il faut analyser ses besoins.

j'ai acheté une très bonne poussette "bébé" mais ça fait un an qu'elle est rangée, elle aura servi de manière assidue pendant 2 ans, et je ne regrette aps du tout d'avoir mis le prix. Donc chacun ses besoins ;)
32 ans Antibes 75
Perso j'ai acheté une poussette à 60 euro de Carrefour et elle me convient très bien. C'est une édition spécial Disney je crois et elle est très pratique elle se plie et se déplie très facilement, elle prend peu de place et elle a une house + un abris pour la pluie + un habillage pour l'hiver. Je la trouve très bien pour le prix.

Par contre j'avais prix d'abord à Carrefour le modèle en dessous dans les 40 euro et j'ai du la ramener car la poussette était tordue, c'était un modèle Trottine, et une des roues ne touchait pas le sol. Ils m'on dit que c'est un modèle qui a souvent des problèmes donc j'ai préféré changer pour une autre.
B I U