MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quels talons pour nous les rondes

37 ans saint etienne 36
Coucou,
Alors voilà j'adore mettre des talons haut mais bien souvent les talons ne "tiennent pas"
mon conjoint me dit que le poids doit jouer pour quelque chose et que je  
devrais mieux porter des talons+large genre carré ou compensé
qu'en pensez vous?
quels talons portez vous?
et une astuce pour pas avoir trop mal aussi?
merci
35 ans 14
Généralement je porte effectivement des talons carrés, assez larges (mais il faut dire que je ne sais pas trop marché avec sinon !) et pas hyper haut, max 5 cm, mais je fais déjà 1m74, donc je ne veux pas passer la barre des 1m80 ^^ !
Mais globalement carré ou compensé ça fait moins mal, car le poids est mieux réparti je pense.
44 ans Briis sous Forges 2597
Plus le talon est fin plus c'est difficile de marcher par contre je n'ai jamais eu le cas de talon qui casse ... Et pourtant j'achète souvent des chaussures pas trop chères genre chez Miss Coquines ...

Le talon carré est plus stable, privilégie aussi des chaussures avec un patin devant même assez petit, c'est toujours une épaisseur de plus entre la plante des pieds et le sol donc c'est moins douloureux qu'une semelle fine.

Le compensé peut alourdir la silhouette, attention à la découpe du talon ;d
36 ans 2
On ne choisit pas n’importe quelles chaussures !

Quand on est ronde, on peut porter des bottines avec des pantalons, mais ce n’est pas flatteur de les porter avec des jupes. Préférez dans ce cas les bottes qui amincissent les jambes. N’oubliez pas que les chaussures à talons (de préférence épais pour le côté confortable et à bouts ronds) sont idéales pour élancer la silhouette et révéler sa féminité ! Pensez aussi aux compensées qui séduisent souvent les femmes qui n’ont pas l’habitude de porter des talons hauts !On évite donc les ballerines et autres baskets qui tassent la silhouette ainsi que les brides autour de la cheville épaississent la jambe.
32 ans Lot et Garonne 3597
amelie3 a écrit:
On ne choisit pas n’importe quelles chaussures !

Quand on est ronde, on peut porter des bottines avec des pantalons, mais ce n’est pas flatteur de les porter avec des jupes. Préférez dans ce cas les bottes qui amincissent les jambes. N’oubliez pas que les chaussures à talons (de préférence épais pour le côté confortable et à bouts ronds) sont idéales pour élancer la silhouette et révéler sa féminité ! Pensez aussi aux compensées qui séduisent souvent les femmes qui n’ont pas l’habitude de porter des talons hauts !On évite donc les ballerines et autres baskets qui tassent la silhouette ainsi que les brides autour de la cheville épaississent la jambe.




:lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Je ne voudrais pas être désagréable, mais ça fait un peu Cristina Cordula là qui a été tant critiquée sur un autre poste.

Le talon qui te convient est celui dans lequel tu te sens à l'aise. Pour ma part, je suis plus à l'aise sur du talon aiguille. J'aime bien les compensées (qui n'alourdissent pas ma silhouette mais je pense que pour ça tout est plutôt dans la démarche).

Je n'achète pas que des chaussures chères, mais certainement que dans des talons la qualité joue beaucoup; car même en pas cher, je n'ai jamais eu le cas du talon qui casse...(mais je ne suis pas très ronde, alors je ne sais pas si le poids joue)
60 ans île de France 1421
et ça dépend aussi des gouts et de où tu es ronde.

Moi je trouve que les bottes ajoutent une couche à l'épaisseur des mollets et donc je ne trouve pas cela très flatteur lorsqu'on a des mollets ronds.

Perso, j'ai la chance d'avoir les chevilles fines et les mollets pas trop gros et j'adore porter des low boots avec mes robes. et je déteste les compensées donc je n'en porte quasi jamais sauf parfois des sandales, mais il faut vraiment faire attention à la découpe de la semelle sinon ça peut tourner au parpaing cette affaire-là !

j'ai trouvé ces photos pour illustrer mon propos
j'aime les boots avec une robe
http://saksinthecity.b...sults=5&start=15&by-date=false
et les chaussures "décolletées" avec un pantalon reboulé
http://www.google.de/i...rt=30&ndsp=33&ved=0CMMBEK0DMCI
49 ans derrière toi!! 3399
Je suis tout à fait de ton avis NathBoop concernant les bottes; et également les compensés (que j'adore) tout est dans la semelle et de la hauteur (trop haut, je ne trouve pas ça joli du tout); alors à bien choisir!
60 ans île de France 1421
Missco \:D/
32 ans Lot et Garonne 3597
Missco a écrit:
Je ne voudrais pas être désagréable, mais ça fait un peu Cristina Cordula là qui a été tant critiquée sur un autre poste.





Je trouve aussi!
37 ans saint etienne 36
non ils n'ont pas cassé mais ils s'usent+++++++++++ au bout de quelques fois où je les porte ils sont abimés
37 ans saint etienne 36
et sinon je suis ronde de partout lol
et les bottes malheureusement je trouve pas à ma taille aux mollets
57 ans paris 80
bonjour ,
Pour mes talons de chaussures je vais chez le cordonniers pour les faire changer régulièrement comme cela mes chaussures dures plus longtemps et je te dirais qu'il m'arrive de faire changer le petit plastique au bout du talons car ceux que me pose le cordonnier je les trouve de meilleurs qualités.
44 ans Briis sous Forges 2597
Personnellement je ne ne trouve pas que les bottes fassent de jolies jambes, surtout quand on a le mollet très fort !
Je trouve la jambe bien plus jolie dans des collants et avec du talon.


Par contre, j'ai trouvé la bonne alternative cette année à la bottine qui est c'est vrai une catastrophe quand on le mollet fort car elle coupe la cheville.
C'est la very low boots, qui est très à la mode cet hiver, la chaussure est vraiment basse, le petit os sur le côté de la cheville est dégagé.
Elle permet d'avoir le bien plus au chaud que dans un escarpin tout en ne cassant pas la ligne de la jambe et en la tassant pas. J'en ai acheté deux paires du coup que j'adore porter !

Au niveau des brides, pas d'accord non plus. Tout dépend de comment la bride est placée, si elle est assez basse ou carrément sur la cheville en hauteur. Avec une bride basse franchement aucun souci, ça ne grossit pas du tout la jambe !

Pour les talons, je pense qu'il faut surtout se sentir bien dedans. Je porte autant de l'épais que du très fin et je trouve que les deux me vont.
Je réserve les compensées à l'été car je n'aime pas l'allure que ça a sur des chaussures fermées, cela est personnel ;d
50 ans à la maison ! 10072
Morwen a écrit:
Personnellement je ne ne trouve pas que les bottes fassent de jolies jambes, surtout quand on a le mollet très fort !


Je trouve au contraire que la botte affine la jambe et allonge.

Est-ce que tes talons ne s'useraient pas plutôt à cause de ta façon de marcher ?
B I U