MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

DUOboots

33 ans Bruxelles 156
Depuis des mois, je regarde leur site mais les bottes étant tellement cher je ne pouvais pas me les permettre.
Voila fin janvier, fin des soldes, les deux paires de bottes  
sur lesquelles je bave depuis longtemps sont à 65€ !!!! WAOUUUW! Je fonce !

Je les ai reçu hier, elles sont suuuper belle, dedans on est comme dans des chaussons mais .... le mollet ne passe pas ... visiblement meme en ayant pris ma taille il manque 10 bon centimètre.... mais bon pas grave je vais aller les faire agrandir chez mon cordonnier.

Juste pour vous prévenir qu'il y a des surprises...
42 ans Sous les pins!!! 7782
tu es sure d'avoir bien mesuré ton mollet au niveau le plus fort?
51 ans 35 10308
Si tu as bien mesuré ton mollet (au plus fort en effet), et que tu as bien indiqué la bonne taille en commandant, je pense que tu peux contacter Duoboots pour leur exposer le problème. Ils sont sérieux et réactifs et je pense qu'ils pourront te proposer quelque chose (et je suis sûre qu'ils seraient contents de savoir qu'il y a un souci).
33 ans Bruxelles 156
oui oui j'ai bien mesuré. Je ne souhaite pas renvoyer mes bottes ( j'ai pris la taille 49 et il ne reste qu'une taille), pcq mon cordonnier est super et il pourra les faire à ma taille pour pas cher.
Mais je tenais quand meme à tenir informer sur ce site meme s'ils sont super reglo et que les bottes sont de super qualités!!
51 ans 35 10308
lillypuce a écrit:
oui oui j'ai bien mesuré. Je ne souhaite pas renvoyer mes bottes ( j'ai pris la taille 49 et il ne reste qu'une taille), pcq mon cordonnier est super et il pourra les faire à ma taille pour pas cher.
Mais je tenais quand meme à tenir informer sur ce site meme s'ils sont super reglo et que les bottes sont de super qualités!!

Tu devrais quand même contacter Duoboots. ;)
44 ans Lille 4855
Je suis étonnée que tes bottes soient trop petites au mollet, je n'ai jamais rencontré ce problème après plus de 6 ou 7 commandes chez eux.

Je confirme les propos d'Angia, ils sont sérieux et tu devrais les contacter pour leur signaler le problème. ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
Étrange car si le mollet est noté 49 cm ça veut dire qu'un 49 cm y passe et même sur certains modèles on peut aller au-delà !
D'ailleurs je les ai eu par email pour mon mollet 54 cm et ils m'ont donné tous les modèles qui pouvaient les accueillir malgré qu'ils soient indiqués en 50 cm max ... Ils ont de la marge.

Je me demande s'il n'y a pas eu une erreur avec ta commande, tu devrais les contacter. Le service client est top en plus.
B I U