MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous de cette robe Asos ?

43 ans Campagne poitevine 2254
Enceinte de 4 mois, je continue à fouiner dans les collections "normales" pour trouver des choses bien taillées qui me permettront de caser mon bidon et de masquer ce qui  
restera post accouchement.

J'ai flashé sur cette robe Asos : http://www.asos.fr/ASO...1XaXRoLUNyb3NzLUJhY2svUHJvZC8.

Comme souvent chez ASOS, ça m'a l'air un peu court mais je la mettrais avec un legging.

Certaines d'entre vous ont-elles acheté cette robe ? Comment "tombe"-t-elle ? Pour info, hors grossesse, je fais un 48. Mon ventre tiendra-t-il dans cette robe ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai commandé une robe trapèze chez Asos récemment et c'est typiquement le genre de robe idéale je pense quand on est enceinte! Le bidon rentre dedans sans soucis et vu la forme ne risque pas de déformer la robe.
Ce n'est pas ce modèle que j'ai commandé mais celui que j'ai pris tombe trés bien et ne fait pas trop barrique malgré mon 50/52!
35 ans 14
Je la trouve vraiment chouette ! Pour la longueur, souvent mes robes Asos tombent plus bas que sur les photos et pourtant je suis grande.
Après je ne l'ai pas achetée, donc je ne peux pas trop te dire comment elle tombe. Mais elle semble assez fluide, donc je pense que ton ventre tiendra dedans !
32 ans Lot et Garonne 3597
Je la trouve chouette cette robe ! et elle doit etre confortable !
B I U


Discussions liées