MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre sucrier

39 ans 2809
Dans la categorie " je veux jouer a la parfaite dame d'interieur mais en plus originale", ce soir, je joue dans la categorie....a quoi ressemble votre sucrier!!!!

( punaise, ca se  
voit que c'est la tempete dehors qui empeche cette fille de dormir et qui lui font se poser de questions completement chelou).

A l'appart, nous avons du sucre blanc et du sucre roux. Chaque boite etant dans une superbe boite ( pas du tout kitsch, pas tu tout ramené de vacances....) en metal....
Je me dit que lorsque l'on va recevoir pour la café on ne va pas sortir ces 2 grosses boites!
Alors, l'achat ideal de tout bonne maitresse de maison que je suis ( oups.... M'etouffe moi meme) sera un sucrier!
Mais qu'est ce que c'est kitsch cette chose là! J'avais envie de jouer dans la recup d'un objet detourner ( comme j'aime bien le faire).
A la base, je voulais recuperer un vieux bocal ( les vrais de vrais, de cux qui serve a la conservation d'aliments), mais j'ai cru comprendre que mon cher et tendre en avait larre de voir ma bidouille de recuperation/detournement d'objet ( le pauvre, faut dire que j'ai recuperer une partie de son cadeau de saint valentin l'annee derniere, pour daire un range telecommande.... Ouais mais qu'est ce que c'est pratique...)

Bref, est ce que vous avez un sucrier?
Quel style?
Quel objet detourner pour faire un sucrier un peu plus moderne et tendance?
60 ans île de France 1421
Non pas de sucrier à part la boite en métal pour contenir le kilo de sucre.
Personne ne sucre ses boissons à la maison donc la boite sort rarement et le kilo dure longtemps.
65 ans ile de france 7912
un sucrier style bistro en métal
51 ans pépettesland 1803
schnauzer a écrit:
un sucrier style bistro en métal


Pareil, mais en rose

Et pour le en poudre j'ai une sorte de bonhomme orange.

Mais bon, neuf fois sur dix les gens prennent leur café sans sucre. :roll:
42 ans très au sud 7915
j'achète du sucre candy ou des morceaux bruts de la perruche, et je les met tout simplement dans un bocal en verre genre conserve avec caoutchouc, j'en ai plein de chez Ikea (pas chers là bas!): pour le sucre, pour le chocolat en poudre, les céréales, les croquettes du chat etc etc...
B I U