MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans de janvier 2014 : Bébé est là

coucou! Je vous avais perdues!!!

Ca va?

Je mets ce post en favori pour pas vous reperdre! et dès que je peux je viens vous lire!

BISOUS!!
39 ans 53
sima44 a écrit:
coucou,

nous ici les dents sont pas encore d'actu mais on rencontre des soucis de lait. le guigoz a la maternite la faisait regurgité. On a pris du picot normal, même soucis. on a ensuite pris du picot anti regurgitation, elle n'avait plus de renvoit mais se tordait de douleur toute laa journée et avait un peu de dhiarrée. Et a present on prend du novalac FE pour ne pas avoir de caroub ( a priori c'est ca qui lui donne mal au ventre car la digestion est plus rapide)mais la elle regurgite de nouveau et durant toute la phase entre deux bib. Ca devient epuisant tout ça. Est ce que vous avez eu ce soucis§?


Ici on a aussi des soucis de lait.

A la maternité, elle avait du Nidal Epaissi, au retour à la maison, mon chéri a acheté du Milumel, qui lui donnait de fortes douleurs, des selles immondes, une odeur nauséabonde, et elle régurgitait tout. On est ensuite repassé au Nidal Epaissi, et rebelotte, tout régurgité.

Lors de son passage à l'hôpital, elle a eu Guigoz Epaissi, du coup, de retour à la maison, on a continué avec Guigoz, mais elle continue encore et encore à régurgité.

Lors de notre voyage en Suisse, on s'est retrouvés à court de lait, on a passé par une pharmacie qui nous a proposé du Nestlé BEBA AR, la première fois depuis longtemps qu'elle gardait tous ses biberons ! Mais ici, y'a pas, c'est du Guigoz AR, impossible a trouver dans les pharmacies du coin, du coup, on a commandé sur internet. Ca devrait arrivé demain, en espérant qu'elle garde ses biberons.
41 ans rezé 40
effectivement pour vous aussi c'est le festival des laits!
Shanti vient de faire sa visite des 2 mois

4,850kg 56cm. tout va bien et du coup pour le lait on m'a pas beaucoup aidé. On m'a préconisé milumèl mais mon cheri avait vu que c'etait pas top a cause de la caroube, on nous a aussi parlé de bledilait premier confort. Donc pour le moment on continue avec le novalac FE puis si on change on tentera celui ci.
coucou!

je vous avais écris un long message mais il s'est volatilisé!!!
pfffff, pas le temps de vous le réécrire!

en gros, tout va bien.

le lait, c'est du physiolac (pharmacie)

Visite des deux mois la semaine prochaine.

BB1 est toujours aussi tendre avec BB2, et ça c'est super!!

Plein de bisous les filles!!

(désolée, j'ai la tête dans le guidon! mais je vous suis e loin)!!
35 ans 598
Salut les filles. Hier visite.chez le pédiatre pour JADE, échographie du rein comme d habitude et Bonne nouvelle ça s améliore, C est pratiquement normal, mais on.doit continuer à lui donner son traitement.
6 semaines et demi , 57 cm, 4.700 kg
Pour ma part, je commence la rééducation perineale mardi.
Donnez des nouvelles, bye
41 ans rezé 40
que de bonne nouvelle
c'est bien que la relation de tes bebess se construit bien, c'est important.

Etoile, excellente nouvelle pour Jade! elle est grande ta puce dis donc.

Moi je debute la rééducation perineale lundi.

depuis ce matin shanti a de la conjonctivite et je ne sais pas si c'est a cause des vaccins mais elle etait pas en forme aujourd'hui.

Elle passe son temps a manger son poing et a tirer la langue. tout cela accompagné d'un grognement. Mais la je l'ai couché" elle semble dormir correctement et bien partie pour la nuit. Si demain ca va pas mieux direction le docteur!
39 ans 53
C'est possible qu'elle commence a préparer ses gencives, est-ce qu'elle "bave" quand elle fait ça ?

As-tu remarqué si ses gencives étaient plus épaisses et/ou plus blanches ?

Nous Léane nous fait ça toute la journée, et c'est pour s'épaissir les gencives en vues des dents (dans quelques mois).
Ici, BB1 et BB2 doivent avoir le canal lacrimal bouché car ils font comme de la conjonctivite aussi . Je leur nettoie bien le nez au mouche-bébé et ils n'ont plus les yeux qui pleurent, qui collent...
Je verrais ensuite peut-être pour les faire "opérer".

Sinon, je voulais vous demander: *********^

moi oui, car envie de BB3 dans pas trop longtemps (je suis vieille!!!!). J'ai perdu ***** depuis l'accouchement. J'en avais pris 11,300kg pour la grossesse.

Dites-moi car ça nous motiverait peut-être si on était plusieurs à suivre un régime!!!

Je vous embrasse vous et vos loulous!!!!

à bientôt!
41 ans rezé 40
bukikoa tu as certainement raison je pense elle bave et a les gencives blanches.
Du coup pour le lait on vient de change on tente le bledilait premium . on croise les doigts.

******^^^^^^^^^^^^^^^! Moi j'avais pris 9 kilos et ***** mais pour le moment je ne suis pas de régime *********!
35 ans 598
100pour100complexes a écrit:
Ici, BB1 et BB2 doivent avoir le canal lacrimal bouché car ils font comme de la conjonctivite aussi . Je leur nettoie bien le nez au mouche-bébé et ils n'ont plus les yeux qui pleurent, qui collent...
Je verrais ensuite peut-être pour les faire "opérer".

Sinon, je voulais vous demander: ******************^^^^^^

moi oui, car envie de BB3 dans pas trop longtemps (je suis vieille!!!!). J'ai perdu ****** depuis l'accouchement. J'en avais pris 11,300kg pour la grossesse.

Dites-moi car ça nous motiverait peut-être si on était plusieurs à suivre un régime!!!

Je vous embrasse vous et vos loulous!!!!

à bientôt!


salut 100 pour 100,

J'ai pris 5 kilos en tout pour ma grossesse, et oui j'ai eu de la chance! Je fais un régime depuis 1 semaine et j'ai dejà perdu ** kilos mais pas en vu d'un autre bébé juste pour rentrer dans mon 38 d'il y a quelques années donc gros effort à faire.
Sinon je me pausais la question, j'aimerais acheter un attache tétine en perle de bois, je trouve cela trop beau mais je ne trouve pas d'avis sur internet si c'est dangereux pour bébé. Est ce qu il y a un risque que ça se décroche et qu elle l avale????!! Merci de m'aider! bisous les filles
37 ans saulzoir 123
bonsoir les filles,
je prend un peu de temps pour vous envoyer un message
voila noëline a eu ses premiers vaccins (Deux d'un coup) elle a bien pleuré, mais bon c'est un mauvais moment a passer, elle mesure 57cm et pèse 5.540kg, tout va très bien elle prend 4 biberons par jour (7h30, 12h-12h30, 17h-17h30, 20h30-21h), elle fait ses nuits depuis une bonne semaine (20h30-21h jusque 06h30-07h30) ca fait du bien. Elle a fait son adaptation chez la nounou ca c bien passée. G fini ma rééducation du périnée et lundi je commence la rééducation abdominale.

Dites les filles il me reste un paquet de 40 couches Pampers new baby taille 2 je le fais à 5€ si l'une de vous habites dans les alentours de valenciennes si ca vous intéresse car je vais passer au taille 3.
35 ans 598
bourriquet26 a écrit:
bonsoir les filles,
je prend un peu de temps pour vous envoyer un message
voila noëline a eu ses premiers vaccins (Deux d'un coup) elle a bien pleuré, mais bon c'est un mauvais moment a passer, elle mesure 57cm et pèse 5.540kg, tout va très bien elle prend 4 biberons par jour (7h30, 12h-12h30, 17h-17h30, 20h30-21h), elle fait ses nuits depuis une bonne semaine (20h30-21h jusque 06h30-07h30) ca fait du bien. Elle a fait son adaptation chez la nounou ca c bien passée. G fini ma rééducation du périnée et lundi je commence la rééducation abdominale.

Dites les filles il me reste un paquet de 40 couches Pampers new baby taille 2 je le fais à 5€ si l'une de vous habites dans les alentours de valenciennes si ca vous intéresse car je vais passer au taille 3.


Je serai intéressée sauf que j habite à une centaine de kilomètres de Valenciennes!
37 ans saulzoir 123
tu es de où etoile?
35 ans 598
Près de hazebrouck
37 ans saulzoir 123
a oui c vrai tu me l'avais déjà dit ben je ne sais tu ne va jamais sur Lille au cas ou moi j'ai de la famille sur Lille on peut se voir la bas si tu es ok?
B I U