MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les chansons et vos états d'esprit

P
47 ans 1611
Quelles sont les chansons que vous mettez en boucle quand vous etes dans un etat d'esprit particulier?

Moi, quand j'ai la peche, je mets des albums des Red Hot Chili Peppers,  
ou U2, le plus souvent.

Quand je suis melancolique, je mets Karma Police ou No Surprises de Radiohead... quand ça va carrement pas je mets Creep.

Quand j'ai l'esprit romantique, il y a un tas de choses, mais en ce moment je passe souvent Get Lost d'Eric Clapton en version acoustique... je soupire rien que d'y penser lol, ou You don't know my name d'Alicia Keys... puis la version de Sexual Healing chantee par Ben Harper est super aussi.

Enfin, quand j'ai envie de faire la folle et danser toute seule chez moi, je passe de la musique latino americaine, ou d'autres choses venant des tropiques :P.

Voila, et vous?
54 ans Paris 359
La seule chanson qui me parle réellement c'est "La bombe humaine" de Téléphone.
Elle résume très bien mon état d'esprit depuis que je suis adolescent. Les paroles sont
P
47 ans 1611
Dis donc, les paroles.... je ne connaissais pas, merci pour le lien.
52 ans 71 96
quand j'ai la banane c'est ARETHA FRANKLIN ,MARIAH CAREY, J.S BACH, A-HA,MARTIKA,SEAL,MAXWELL,SINEAD O'CONNOR,INXS,U2,LENNY KRAVITZ,BARRY WHITE et quand j'ai les boules LIZ MC COMB,MARVIN GAYE,M.JACKSON,PRODIGY,QUEEN,JAMES BROWN et la R&B. 8)

Dernière modif par le 7257j; modifié 2 fois
13610
C'est marrant que tu pose cette question, je me demandais la même chose que toi!

Quand je suis heureuse j'aime bien écouter des musiques qui bougent genre :

"I want you to want me" de Letters to Cleo (pas vraiment connu en Europe)

"Maria" de Blondie

Quand je suis un peu trise, nosthalgique, j'aime bien écouter les 2 B.O. de la série Dawson, je trouve les musiques super, genre :

"Cry Ophelia" de Adam Cohen

"Any Lucky Penny" de Nikki Hassman

"Kiss de rain" de Billie Myers

Quand je suis d'humeur égale j'aime bien écouter un peu de tout, genre les nouveautés. Et Lenny Kravitz aussi il me botte!

Souvent aussi, je ne sais pas pourquoi j'aime écouter :

Les Pinks Floyd
The Doors
Supertramp


Faut dire que quand j'étais bébé mes parents me mettaient ces musiques pour m'endormir.

Pis j'adore aussi la musique des années 60!

48 ans Dans mes bras ... 694
Paola a écrit:

Quand je suis melancolique, je mets Karma Police ou No Surprises de Radiohead... quand ça va carrement pas je mets Creep.

:shock: :shock: ... presque tout pareil sauf que moi 'est un peu l'inverse c'est no surprises quand ça va carrement pas et creep juste mélancolique ... ou alors du muse ... unintended ... et là j'me transforme instantanement en fontaine ... :cry: ...

Quand j'me sens guillerette ... j'mets des trucs comme les beatles ou Abba ... ou alors une que j'adore Denis de Blondie ... ouhhh denis doubidoubidou I'm in love with youuuuuuuu ... :mrgreen:

Quand je suis en colère ... en ce moment c'est Garbage ... shut your mouth est un excellent défouloir et très approprié ... :evil: :roll: ...

Quand je suis amoureuse alors là ... :mrgreen: ... album le baiser et dancetaria d'indochine ... WYIN de placebo aussi ... :? ...

Quand je suis zen ... Emilie Simon pour l'instant me plait bcp ... demoizelle pleine de talent ...
1870
moi en forme c est lofofora
deprime c est le king elvis
envie de tuer du death metal
40 ans Bruxelles 1226
Moi c'est souvent les mêmes chansons/groupes..

Manson, Korn, Blink, Mois dix moi, Metallica, Linkin park..

Quand je déprime c'est Kyo.., Blink..ect..
Paola a écrit:

Quand je suis melancolique, je mets Karma Police ou No Surprises de Radiohead... quand ça va carrement pas je mets Creep.

Voila, et vous?


haa moi c est plutot IDEOTHEQUE qui me fout le cafard, NOTHINGMAN de pearl jam et certaine d alanis morissette :cry:

sinon linkin park ca me fout une chtite peche, les RHCP, et le quelque peu bourrin genre slipknot et compagnie

et le calme et la detente absolue c est norah jones !!!
44 ans laigneville/oise 2222
le seul truc qui peu me donner envie de danser en soirée mariage etc ... c'est " telephone " :multi:
ensuite a la maison je peu m'ecouter en boucle "grease " ca me fait frissonner de plaisir , "dirty dancing " ,et "saturday night fever" elles me donne la patatte et en generale je bouge les meubles et je fait le menage :lol:

ensuite quand j'ai envie de replonger dans mes souvenir c'est "LKJ" "tryo " "mister gang "et "gregory isaacs" ca me fout le bourdon je pense a tout mes potes qui sont loi ,ou partis :angel: je pense a toutes nos virée nocturne de jeune fille celibataire ..... :cry:

et quand je suis loooove c'est evidemment barry white ,otis redding ,marvin gay ... ....hummmm ca fait longtemps que j'ai pas ecouter de ca..

je crois que c'est tout ....
X
84 ans 2365
Ambre208 a écrit:


"Kiss de rain" de Billie Myers




Aghagha... cette merveille se trouve sur une des b.o. en fin de compte ? (1ere ou 2e ?) depuis le nombre d'années que j'aimerais mettre la main dessus
42 ans 69 4262
Moi quand ca va pas je met de la musique qui pulse...au moins je deprime pas plus...Alors que la musique douce je l'ecoute qd je me sent bien parce quje ca me relaxe et ca me fait reflechir ou m'envoler ailleurs....
13610
doudouille a écrit:
Ambre208 a écrit:


"Kiss de rain" de Billie Myers




Aghagha... cette merveille se trouve sur une des b.o. en fin de compte ? (1ere ou 2e ?) depuis le nombre d'années que j'aimerais mettre la main dessus


Non non Doudouille, cette musique est dans un épisode de la série mais pas dans les B.O.
je l'ai trouvée sur une compil "Ladies Only"... il y a quelques années déjà!
44 ans paris 3592
Perso,quand j'ai pas envie de me prendre la tête, quand ça va, je peux écouter de vraies daubes super dançantes (BO Filles Perdues cheveux gras, Beyoncé, "les conards") mais plus sérieusement, quand je me sens mélancolique, pas très en forme, c en "one last goodbye" de Anathéma, "sarturnine" The Gathering, quelques chansons de Hollenthon (que j'adore et que je conseille aux amateurs de black-doom symphonique), theater of Tragedy et ce qui me met super super en forme c After Forever :D Avec ça, je marche à 110 à l'heure :D
49 ans Wizernes 2630
moi quand je deprime de chez deprime...c'est nirvana....d'ailleurs ca me rappelles que ca fait longtemps que j'ai plus ecouté bon signe hein.. ;)

Sinon c'est MArylin manson (pour tout dechirer :D ) , steve estatof ( le premier qui ri!!! :evil: :roll: ;) ) , heu et plein de truc en ce moment j'ecoute soap....erfff je crois que je retourne dans mon adolescence...sinon mon homme ecoutes sans relanche a-ha... :shock: euh moi a la longue ca me saoule.....alors des que j'ai la platine en main je mets marylin M!! :twisted: :twisted: et je chante en meme temps..rien que pour l'embetter...ben quoi a-ha c'est simpa mais accompagn de mon homme a la guitare et en chant...ca n'a plus vraiment le meme effet!!! :shock: enfin jer este courtoise faut bien qu'il se defoule aussi lui quand meme..loll
B I U