MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Duphaston... Et toujours pas de regles

G
54 ans 1626
comme il m arrive souvent d'en faire

:lol:
M
39 ans 70
Cc les filles merci pour vos réponses ... Je viens vous donner des news concernant mon rdv a la pma ... Dc j'ai eu écho et prise de sang a faire ... Tout était normal mais l'incompréhension totale de la non venu de mes rrr après duphaston ... Dc du coup rebelote dudu pendant 10 jrs a nouveau et on verra bien ce que sa donne ... Dc voila
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou merci de donner des news j'espère quand refaisant dudu sa va te déclenché t'es réglé.
Bisous
M
39 ans 70
Oui jspr aussi ... Paske si sa commence comme sa je veux pas savoir comment va etre la suite ... Lol mais quoi qu'il en soit je vous tiens au courant de l'évolution ;)
49 ans 95 353
c'est étrange, je ne savais pas que ça pouvait arriver de ne pas avoir ses règles après la prise de duphaston...
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
ben chaque personne réagit différemment au traitement.
mes le principal ces d'avoir les règles qui se déclenche et après voir si on ovule moi j'ai un doute pour ma part.
je ne ressent rien de spécial je fait les TP plus intense je dirais entre le 12éme et le 20éme jours je me dit au cas ou lol mes j'ai vraiment un doute. :P
M
39 ans 70
Cc les filles dc je viens un pti peu vs donnez des news.... Alors après la 2eme prise de duphaston dc le lundi 10 /02 et le samedi 15 elles sont arrivées ...et dimanche hyper méga grosse douleur que j'avais jamais ressentie et en prenant ma douche dimanche soir ya un truc qui ressemble a un caillot de sang qui s'est échappé ...(c'était dur comme de la chair) excusez moi des détails et la pma m'a dit que c'était l'endomètre ... Bizard quand mm ... Dc au 2ème jour j'ai pris clomid et jusqu'a j6 2 comp. J'ai écho et pds le 27... Dc j'attends jeudi avec impatience pour voir si sa a marché et je vous tiens au courant ... Y'en qui parmis vous sa a marché clomid ?
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
malbarez974 a écrit:
Cc les filles dc je viens un pti peu vs donnez des news.... Alors après la 2eme prise de duphaston dc le lundi 10 /02 et le samedi 15 elles sont arrivées ...et dimanche hyper méga grosse douleur que j'avais jamais ressentie et en prenant ma douche dimanche soir ya un truc qui ressemble a un caillot de sang qui s'est échappé ...(c'était dur comme de la chair) excusez moi des détails et la pma m'a dit que c'était l'endomètre ... Bizard quand mm ... Dc au 2ème jour j'ai pris clomid et jusqu'a j6 2 comp. J'ai écho et pds le 27... Dc j'attends jeudi avec impatience pour voir si sa a marché et je vous tiens au courant ... Y'en qui parmis vous sa a marché clomid ?


Coucou merci de donner de tes nouvel j'espère pour toi que se sera ++++.
Pour ma par je n'est pas clomid.
B I U