MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LE cadeau de St Tintin...

38 ans Orgrimmar 6511
Nous on ne fait rien pour la st valentin. Par contre, on se fête chaque 7 de tous les mois... :)
38 ans 359
On n'a jamais vraiment fêté la St Valentin mais j'ai toujours un geste pour ce jour-là (et lui pas forcément, il n'est pas du tout fête).

L'année dernière je n'avais pas d'argent et je lui ai offert des m&m's dans une jolie pochette avec une carte pleine de mots d'amour et ça lui a fait plaisir. Ce n'était pas grand chose, juste une attention pour dire "j'ai pensé à toi ce jour-là" de manière un peu plus officielle qu'à mon habitude.

On n'est jamais allé au resto pour ça mais on se fait souvent un petit repas tranquille à la maison pour changer :)

Bref, no prise de tête. S'il veut m'offrir quelque chose il le fera, s'il ne le fait pas je ne m'en trouverai pas déçue. Je ne sais moi-même pas encore si je vais lui offrir quoi que ce soit.
33 ans 759
On n'a jamais fêté la Saint-Valentin, ni même souhaité :lol:

Il y a aucune raison que ça change cette année, mais je pense que je vais faire quelque chose de spéciale pour le repas.
M
43 ans Region Parisienne 72
Seraphie a écrit:
On n'a jamais fêté la Saint-Valentin, ni même souhaité :lol:


dans un couple, je pense que la saint valentin ça devrait être tous les jours :D

c'est qu'un avis perso ;)
S
34 ans 3465
Je n'aime pas cette fête. Je la trouve cul-cul la praline et surtout très commerciale. En plus, je n'aime pas l'idée d'avoir UN jour en particulier ou je DOIS lui offrir un cadeau. Je lui en offre un quand je veux et si ce n'est pas pour là st-valentin, tant pis.
30 ans 395
C'est la première fois que je suis en couple à cette date, j'avais pas vraiment d'avis sur cette fête, j'aime pas du tout le côté commercial et matériel de la chose, mais en même temps je peux pas m'empêcher de lui trouver un côté mignon. Donc finalement pour la saint valentin on s'est réservé un petit weekend à la mer :D . C'est lui qui a lancé l'idée, je m'y attendais pas du tout, je le savais pas si fleur bleue à penser à la saint valentin 3 semaines avant ^^ mais bon j'étais carrément partante, saint valentin ou pas :lol:. Sinon il voulait m'offrir un cadeau en plus de ça mais je lui ai dis que franchement c'était pas la peine, déjà qu'il insiste pour payer l'hôtel. Donc on s'offre pas de cadeau en principe (en tout cas moi j'ai rien prévu). Un weekend avec lui je pense que c'est le plus beau cadeau du monde t'façon.(oui je suis cul cul, mais sérieux un weekend à la mer avec grasse mat', petit dej à volonté, balade sur la plage et resto, je meurs. (Et inutile de préciser que je compte les jours depuis 3 semaines :lol: ))
M
43 ans Region Parisienne 72
Sibell a écrit:
Je n'aime pas cette fête. Je la trouve cul-cul la praline et surtout très commerciale. En plus, je n'aime pas l'idée d'avoir UN jour en particulier ou je DOIS lui offrir un cadeau. Je lui en offre un quand je veux et si ce n'est pas pour là st-valentin, tant pis.



C'est aussi ce que je pense, c'est vrai que c'est devenu extrêmement commercial ( quelle fete ne l'est pas désormais ? )
Mais surtout l'attention, la tendresse, les câlins, l'amour, etc ... ça doit se montrer tout au long de l'année, de la vie meme ... (et pas qu'un jour de l'année 8) )
49 ans derrière toi!! 3399
Mercure77 a écrit:
Seraphie a écrit:
On n'a jamais fêté la Saint-Valentin, ni même souhaité :lol:


dans un couple, je pense que la saint valentin ça devrait être tous les jours :D

c'est qu'un avis perso ;)


Le fêter aussi ce jour là, ne veut pas dire que rien n'est fait les jours d'avant ou d'après...
33 ans 759
Missco a écrit:
Mercure77 a écrit:
Seraphie a écrit:
On n'a jamais fêté la Saint-Valentin, ni même souhaité :lol:


dans un couple, je pense que la saint valentin ça devrait être tous les jours :D

c'est qu'un avis perso ;)


Le fêter aussi ce jour là, ne veut pas dire que rien n'est fait les jours d'avant ou d'après...


C'est justement ce que j'allais répondre Missco :D
B I U