MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Brosse a dents électrique

M
43 ans Region Parisienne 72
Bonjour tout le monde,

Je souhaite investir dans une brosse a dent électrique, mais j'hésite. Est ce vraiment efficace ou bien est-ce purement marketing?
60 ans île de France 1421
moi j'utilise la Oral B à la demande de mon dentiste depuis 4 ans. je me brossais les dents trop fort et à force ça les use.

Je ne pourrais pas revenir à la brosse à dents manuelle, la sensation de dents propre est plus importante avec la brosse à dents électrique.
M
43 ans Region Parisienne 72
Merci pour ta réponse, je vis la meme chose, c'est a dire que je me brosse les dents trop forts , du coup j'ai commandé une brosse a dent électrique via internet, j'ai aussi pris un hydropulseur pour masser mes gencives.

On verra ce que ça va donner, mais au départ, j'étais réticent car je pensais que c'était un gadget marketing. Je devrais recevoir mon colis dans la semaine, je vous reparlerais si besoin. ;)
28 ans Paris 49
Bonsoir, Vous trouverez peut-être cela ridicule mais je me lave une fois les dents avec une brosse à dent normale et une autre fois avec une brosse à dent électrique et là j'ai une vraie sensation de propre. Pour moi la brosse à dent électrique est donc indispensable. :D
M
43 ans Region Parisienne 72
tu sais quoi ? je sais pareil, je dégrossi avec la brosse manuelle, puis j'affine avec la brosse électrique, et je termine avec du fil dentaire ;)

le soir, avant le dodo, je répète tout ça, et je complete avec l'hydropulseur (jet d'eau sous pression).
B I U