MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Film-Inspiration

30 ans 73
Coucou tout le monde, je viens de regarder un film où je me suis retrouvée dans plusieurs scènes.
Histoire : Une jeune fille obèse et résignée, régulièrement tourmentée et  
humiliée par son entourage, tente de séduire un fringuant don Juan, conducteur de train, le beau Rob Harrisson.
Résumé : Gourmande plus que gloutonne, Grace apprécie et dévore plats en sauce, hamburgers et sucreries… Elle accuse un embonpoint certain et se persuade qu'elle n'intéressera jamais un garçon jusqu'au jour où sur la patinoire, elle voit l'homme de ses rêves, un certain Rob…
Avis : Un film très sympathique qui a le mérite de donner le sourire en soulignant le plaisirs de la vie.


http://www.youtube.com/watch?v=Tr-4ED8segs
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un peu surpris en cherchant ce qu'est devenue l'actrice.
34 ans La Ville Rose 2324
J'ai pas pu regarder jusqu'au bout, je trouve la trame d'une stupidité absolue.
Mais ça m'a fait plaisir de voir les anciens spot pub de M6 lol.

Tu t'es retrouvée dans quelles scènes ?
30 ans 73
La scène avec la voisine où celle-ci insinue qu'il est impossible qu'elle invite un mec chez elle, la scène où elle devait choisir une robe pour assister au mariage de son père et que la vendeuse lui avait dit "Madame, nous n'avons pas votre taille ici" et qu'elle avait fini par ne rien acheter et quand elle était partie au mariage et qu'elle était à table on lui avait dit que c'était ça son problème, et que c'est parce qu'elle mangeait trop qu'elle n'aurait jamais de copain. Bref je pense que je me suis retrouvée dans toutes les scènes à part celles où figure l'homme qu'elle aime :D
49 ans derrière toi!! 3399
La vache oui!!! Elle a bien changé...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
j'avais bien aimé ce film que j'avais vu dans les année 90.
mais je trouvais que c'était quand même bien caricatural !
44 ans 131
J'ai déjà vu ce téléfilm 3/4 fois et j'adore! Peut être parce que ça me rapelle mes jeunes années où je pouvais regarder M6 l'après-midi et que l'ado que j'étais rêvait de vivre d'aussi belles aventures!

Je me retrouve évidemment dans cette histoire qui n'arrive que dans les films américains mais ce qui me touche le plus là dedans c'est le New-York des années 90 "sans cicatrice" que j'aurais aimé connaître, quand tout était possible...
Ah nostalgie quand tu nous tiens!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Et moi ce film sur le fond je le trouve mignon, mais y a trop de clichées...Cest bien connu, les grosses femmes mangent toujours partout ou elles vont...Et que des conneries...Ca me fatigue a chaque fois...lorsqu'on voit des grossses personnes dans les films et qu'ils sont automatiquement assimulé à la surconsommation de nourriture!!!!Bref.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Oh la vache le coup de vieux là ... j'ai vu ce film j'étais petiote, ça vient de me plonger je sais pas combien d'années en arrière.

Il a mal vieilli quand même.

Trop clichés pour moi aussi, avec le temps ça me lourde de toujours avoir droit au classique du genre "la grosse gloutonne qui restera célibataire toute sa vie et que non finalement le prince charmant viendra l'a sauver de sa ceinture de chasteté car il se rends compte que sa beauté est intérieure".
33 ans 759
Merci, je vais enfin pouvoir voir la fin de ce téléfilm (8 ans que j'attend ça !) :D
40 ans Je suis ici. 846
Je me rappelle avoir regardé ce téléfilm, je devais être toute jeune. C'était léger et pas prise de tête, mais il m'a pas marquée. Je me suis pas identifiée a cette fille dont la vie tournait autour de la bouffe. Bon, et puis c'est plein de clichés, mais bon c'est pas récent non plus...
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Génial! Merci! Je me demandais quoi regarder sur le net! En plus si ça fait du bien au morale.... :D
B I U