MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les chansons et vos états d'esprit

42 ans 3372
alors tt dépend du moment :

pour faire mon ménage super vite :
prodigy
RATM
les red hot

pour faire des gros calins :
massive attack ( surtout mezzanine )
U2

pour faire du pleurage :
Muse :  
endlessly, et pleins d'autres
travis : side, re-offender
dolly et je sais plus qui qui chantent : seul je ne suis rien ça me fait penser à mon pote qui s'est suicidé l'année dernière...

pour faire la fille reveuse :
BJORK !!!
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Là je suis en plein trip Terminal Choice quand j'ai la haine j'ecoute çà à fond !!!!!
Putain de vie !

your a victim a victim of fate
you left the world the world of pain
you found a solution esacape from this horror
you left the one the one you love
she was your light the light of your life
but on this day the day of hate
she lost her beauty she lost her smile
now she couldn't live without machines
she nearly died she wish's she has
she couldn't move
she couldn't speak
she couldn't see
she couldn't feel

Chorus:
The pain in her eyes
the pain in her mind
she can't live
she can't die
she is trapped in a cage of death
The pain in her eyes
the pain in her mind
she can't live
she can't die
she is forced to stay alive
The pain in her eyes
the pain in her mind
she can't live
she can't die
she is trapped in a cage of death

she was your light the light of your life
but on this day the day of hate
she lost her beauty she lost her smile
now she couldn't live without machines
she nearly died she wish's she has
she couldn't move
she couldn't speak
she couldn't see
she couldn't feel

J'ai le ventre en feu, mal au dos et je me colle tout l'album :evil: :evil: :evil:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Sorry j'ai pas répondu au topic !

Là j'écoute Again du groupe Archive (un des plus beaux morceaux qu'il m'aiété de connaitre, merci GDT je te revaudrai çà !)

Quand je suis en 'Blues' j'écoute ce morceau, puis du Pink floyd

Sinon quand l'humeur est au massacre => Terminal Choice, suicidal tendancies

Et pour le restant du temps je mets les 15 gigas de mp3 en lecture aléatoire et hop c'est parti

(Désolé pour le post précédent :cry: )
37 ans Dans un monde obscur 1083
Dégoûtée de la vie => La complainte du phoque en Alaska de Beau Dommage.
Triste de ne pas voir mon Alain adoré => Toxicity de System of a down.
Quand je suis neutre => Un peu de tout.
Joyeuse => Du Tryo.
Haine => Du Cradle of filth, du Korn, enfin du Hard Rock quoi? ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Quand j'ai besoin de me défouler : Noir Désir
Quand je suis morose : Massive ou Archive
Quand je suis nostalique : Depeche Mode
Quand je suis gaie : De tout
C
37 ans calvados 1083
ennui, indifférence :o :opéra, musique classique, musique douce, musique de film...

amoureuse :oops: : chanson d'amour(Céline Dion, Notre-Dame de Paris("belle","déchiré","être prête et aimer une femme"pour l'amour impossible, "tu vas me détruire" à chanter jusqu'à ce que le voisin d'à ôté appelle les flics! :lol: )

triste :cry: :"l'aveu", l'amour est violent"(Garou); "une seule vie", "j'en rêve encore"(Gérald de Palmas);"sans toi","como te quiero",'aranjuez","la terre promise"(Richard Anthony);"les hommes qui passent(patricia Kass),"amor de mis amores","seven", "Edward aux mains d'argent",la neuvieme porte","barry lindon","christophe colomb";"parce que je t'aime plus que moi","qui saura", "rien qu'une larme", "A corps perdu","dis-lui"(mike brant), "ne m'oublie pas(rock voisine);"reel around the sun", KYO

obsession: la panthère rose ;)
Bah ça dépend.

Je suis trop éclectique pour dire exactement ce que je vais mettre selon mon humeur. Ca varie énormément. Très souvent, quand je suis pas bien, je n'écoute pas de musique. Sinon, c'est selon mon état d'esprit, mes envies de réécouter des choses qui m'ont et me parlent encore. Ca a rarement à voir avec mon état d'esprit. Majoritairement, du Metal. Ce matin, j'écoutais Mercury Fang. Et en arrivant sur la piste 6 "I believe in love", bah plein de souvenirs sont revenus. En fait, c'est la musique que j'écoute qui me donne des états d'esprit. A moins que ce ne soient des états d'âme.
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
MetalWarrior a écrit:
Bah ça dépend.

Je suis trop éclectique pour dire exactement ce que je vais mettre selon mon humeur. Ca varie énormément. Très souvent, quand je suis pas bien, je n'écoute pas de musique. Sinon, c'est selon mon état d'esprit, mes envies de réécouter des choses qui m'ont et me parlent encore. Ca a rarement à voir avec mon état d'esprit. Majoritairement, du Metal. Ce matin, j'écoutais Mercury Fang. Et en arrivant sur la piste 6 "I believe in love", bah plein de souvenirs sont revenus. En fait, c'est la musique que j'écoute qui me donne des états d'esprit. A moins que ce ne soient des états d'âme.


yup Bro on est pareil.. je peux peter le feux et pan jme ramasse un coup de blues because of a piece of shit ! Mais moi j'ai pas de souvenirs qui remontent à la surface... j'ai oublié le passé ;)
Love for ever and Metal for all
D
48 ans annecy 30
moi en ce moment j ecoute en boucle SARAH MCLACHLAN ( in the arms of an angel ) elle a une voix tres melancolique elle chante que des trucs assez triste ....

quand je suis joyeuse j ecoute de la musique qui bouge assez rythme ou je chante tu tete en me dehanchant comme une malade oui c vrai c un triste spectacle mais ca defoule :multi:
B I U