MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cette robe est elle too much?

42 ans très au sud 7915
Bonjour à toutes! Mon dilemme du jour se résume à ceci: oser ou ne pas oser cette petite robe Asos...
http://www.asos.fr/ASO...0tQW5kLUNyb3NzLUJhY2svUHJvZC8.
Elle me plait beaucoup mais je me  
demande si elle n'est pas trop dénudée. Bon déjà je vous rassure je ne compte pas la mettre pour aller bosser hein (non je ne capterai pas l'attention des classes de mecs avec ça :lol: )
Ça serait pour la porter pendant l'été, à l'anniversaire de ma tante, dans des soirées, bref des petites occasions!
Mais j'ai peur que ça soit trop dénudé. Du coup je me demande si faudra pas un tee shirt dessous mais ça serait dommage non...?
Après une large période de stress et une perte de poids certaine mais non évaluée (car pas de pesée) je songe la prendre en 46 voir 44 (ma RA avait pris un rythme de croisière mais tout se débloque depuis 1 mois et je perds en suivant les préceptes).
Bref... votre avis sur cette robe siouplé!!!!!!!! :oops:
je n'ai jamais envisagé d'avoir quelque chose d'à la fois aussi sexy et chic dans ma garde robe... :oops:
51 ans 35 10308
Je la trouve vraiment super jolie!
En effet ça serait vraiment dommage de la mettre avec quelque chose dessous. Tu peux éventuellement prévoir un gilet léger pour mettre par dessus si il fait un peu plus frais (le soir...) mais sinon une robe pareille il faut la montrer sinon ça n'est pas la peine!
Je ne la trouve pas too much, avec la forme devant (assez couvrante) et les petits festons elle fait très fraiche et jeune.
60 ans ici 1998
alors voilà mon avis :)

- pas du tout too much
- très jolie, fraiche, sexy de bon goût
- si tu ne la prends pas trop serrée pour qu'elle ne fasse pas de bourrelet au niveau des parties dénudées, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la porter
- elle te plait
- Asos fait les retours gratuits si finalement elle ne te plait pas
- et surtout... tu en as très envie !!

Fonce, miss!! et surtout, Enjoy !

:kiss:
42 ans très au sud 7915
Merci!
Je pense en effet la prendre plutôt en 44, mes dernières commandes en 48 sont maintenant vraiment trop grandes. Et comme en plus à la fin de l'année scolaire je me fais plaisir avec 2 semaines de stage de danse intensif ( 5h de barre à terre + 4h de contemporaine hebdo) + 2 semaines en vue sur les playas basques à faire du bodysurf (avant j'aimais pas le sport, mais ça c'était avant quand je m'acharnais à la piscine et sur du fitness) je pense plutôt miser sur le 44, qui taille 46 en fait. Je devrais avoir des ados et fessiers en béton (déjà qu'en ce moment le cours de barre à terre nous les fait bien travailler!).

Et pour le gilet, en bonne frileuse j'en ai toute une collection :oops:
dont des nude qui devraient être parfaits avec cette robe, avec même des ajourés qui laisseront voir le dos du coup ;)
50 ans à la maison ! 10072
reinette81 a écrit:
je pense plutôt miser sur le 44, qui taille 46 en fait.


Méfie-toi, parce qu'en 44, tu ne serai plus en curve, et donc ça ne taille plus si grand que ça, les soupes ne sont plus faites spécialement pour les rondes dans ces tailles. (d'ailleurs, je ne trouve pas qu'Asos "taille grand", c'est juste pile-poil)

Je la trouve superbe, cette robe. A porter sans soucis sans rien dessous. Après, si tu n'est pas à l'aise avec, je ne pense pas si ça choque avec quelque chose dessous (à condition de faire un vrai contraste).
49 ans Paris 9874
Fonce! :D

Sinon, tu penses mettre quoi comme soutif?
40 ans Je suis ici. 846
Moi je la trouve super cette robe, mais faut assumer (et avoir un joli dos, mais ça c'est subjectif)

Et pas de t-shirt dessous, ça serait vraiment du gâchis! Cette robe est audaćieuse mais pas vulgaire, encore une fois il faut assumer, mais l'effet peut être vraiment sympa!

Mais comme l'a dit une demoiselle, les retours sont gratuits, alors tu perds rien à essayer!
40 ans Belgique 7319
Non pas too much elle est superbe, moi au travail je porte toutes sortes de reobes et de vetements, mais je suis dans la pub/com pas un truc strict, donc perso je la porterai sans soucis.
Par contre cette robe est effectivement dénudée et je ne sais pas si tu as des bourrelets ou mm sur le coté, de dos mais avec ce genre de robe ca se voir a mort du coup il faut penser a soit porter un truc en dessous ,soit mettre un gilet, dans les deux cas ca gache un peu la robe. Perso j'ai une robe qui descend fort das le dos et je mets un bandeau de poitrine pour que ca ne fasse pas moche.
Attention qu'asos "standard" taille standard, la coupe est plus etroite et la matiere souvent moins elastique.
51 ans 35 10308
poupoule a écrit:
Sinon, tu penses mettre quoi comme soutif?

Ah, la question qui tue! ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Non, elle n'est pas too much ! Elle est très jolie mais le seul problème, à mon avis, c'est de trouver un soutif adapté (ou alors pas de soutif mais perso j'aime pas ça, même en ayant peu de poitrine, je ne suis pas à l'aise).
42 ans très au sud 7915
Hop je réponds!
Et bien côté dos je me suis bien musclée là aussi vu qu'une bonne partie du travail en barre à terre est de construire son dos ;)
j'ai d'ailleurs de belles courbatures sous les aisselles et cette région là du dos peu sollicitée d'ordinaire

Côté soutif je pense opter pour un multiposition chair de chez etam http://www.etam.com/li...0-positions-bonnet-d-peau.html
soit en position bretelles croisées dans le dos, soit en bandeau mais je pense plus l'option 1. Ensuite j'en ai déjà un comme ça qui en plus a plusieurs anses d'accroche devant et dans le dos pour trouver la position exacte, je ne sais pas si la version de cette année a encore cette option, pour le moment celui de l'année dernière achetée trop petit me va.
Le tout c'est aussi que la robe soit un peu large pour justement ne pas mouler les bourrelets restants
34 ans Paris 3680
Elle est superbe je trouve ! Je ne la trouve pas too much je la trouve belle originale dans la coupe du dos et ça doit rendre sexy et classe à mon avis !

Pour le soutif je ne sais pas trop: l'idéal serait de tester ! j'espère que si tu la prends elle t'ira :)
B I U