MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

repartie mode d emploi

104 ans 591
Une insulte grossophobe ? :arrow: Regard dédaigneux + silence radio, faut pas rentrer dans le conflit avec ce genre de personne qui n'attendent que ça..

Un regard lourd et  
insistant ? :arrow: Un petit coucou de la main et un sourire franc.. Allez savoir, au mieux la personne vient vous aborder gentiment :)
30 ans 43
Lol ne leur dis rien il faut avoir un esprit de dépassement l'essentielle c'est toi vue que tu te sens bien alors vis ta vie et fais mine de pas les entendre façon des connes et cons yen aura toujours so faut vivre avec!
P.S:parfois si tu es d' humeur à plaisanter fais leur un clin d'oeil ;) ,tu fais genre un bisoux genre audacieuse :-* aprés tu souris et enfin tu avances et continue ton chemin!
J
42 ans Paris 1842
Moi j'ai le "connard" assez facile. Cela marche aussi avec les voitures qui ne s'arrêtent pas quand je traverse au passage-piéton, d'ailleurs.

La dernière fois quue j'ai été confrontée à une moquerie, c'était cet été. Je crois que je l'avais déjà raconté. Un dimanche, je traversais le Pont de saint cloud pour aller à rock en seine. J'étais au sommet du glam, après deux jours de festoche: pantalon slim en matière jogging, baskets, blouson en cuir en cas de pluie. Là, un revendeur de billets m'interpelle: "eh grosses fesses, tu veux un billet".

J'ai fait demi tour, je lui ai demandé quel était le pb. Il m'a dit "ben quoi c'est un fait, t'as des grosses fesses." Je lui ai donc dit que moi mon gros cul je pouvais le perdre, alors que lui, sa tête de con, il allait la garder.

Et je suis partie.

Moi je trouve que répondre, aller au fight, ça fait un bien fou.
104 ans 591
Justdontknow a écrit:
Moi j'ai le "connard" assez facile. Cela marche aussi avec les voitures qui ne s'arrêtent pas quand je traverse au passage-piéton, d'ailleurs.

J'ai fait demi tour, je lui ai demandé quel était le pb. Il m'a dit "ben quoi c'est un fait, t'as des grosses fesses." Je lui ai donc dit que moi mon gros cul je pouvais le perdre, alors que lui, sa tête de con, il allait la garder.

Et je suis partie.

Moi je trouve que répondre, aller au fight, ça fait un bien fou.


Génial !!! Du tact au tact ! Je manquerais pas de la ressortir la prochaine fois qu'un gueux vient chercher l'embrouille :2gunfire:
B I U